Voir la version complète : Bsi e02 00 eprom immo et compteur
CHATONDU38
19/11/2014, 23h04
Bonjour,
Suite a un court circuit sur un xsara picasso 1.6HDI , le calculateur moteur et le bsi sont hs.
Concernant le ecu, pas de soucis (edc16)
Concernant le bsi, je bloque. J arive a voir la 95160 mais je ne sais pas quel eprom renferme le compteur..
La question est donc:
Est ce que tout se trouve dans la 95160 OU bien y en a t il une autre pour le compteur, et si oui laquelle?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Suite a un court circuit sur un xsara picasso 1.6HDI , le calculateur moteur et le bsi sont hs.
Concernant le ecu, pas de soucis (edc16)
Concernant le bsi, je bloque. J arive a voir la 95160 mais je ne sais pas quel eprom renferme le compteur..
La question est donc:
Est ce que tout se trouve dans la 95160 OU bien y en a t il une autre pour le compteur, et si oui laquelle?
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
souvent la réponse se trouve dans la question ...
Cordialement .
CHATONDU38
19/11/2014, 23h32
Merci pour ta reponse rapide.
Le probleme est que je ne veux pas prendre de risque sachant que c est un bsi d occase et que j ai peur que le kilometrage change...
Donc en swapant juste celle ci, aucun risque?
Merci pour ta reponse rapide.
Le probleme est que je ne veux pas prendre de risque sachant que c est un bsi d occase et que j ai peur que le kilometrage change...
Donc en swapant juste celle ci, aucun risque?
C'est le kilométrage le + haut qui sera retenu par le BSI moi je répondai à ta question de savoir si c'était la bonne eprom ou pas .
@+
CHATONDU38
19/11/2014, 23h48
Je sais bien que c est le km le plus haut qui sera affiché et justement mon probleme est la. Je veux eviter cela.
Je reformule donc la question:
Dans quel puce se trouve le km?
Merci pour votre aide
CHATONDU38
20/11/2014, 00h09
Snifffff... Personne pour m eclairer?
Snifffff... Personne pour m eclairer?
Je pensais que tu avais compris, dans la 95160 tu as l'immo et le kilometrage .
Donc pour répondre à ta question OUI si tu swappes ta puce sur celui d'occas tu récupères ton kilométrage .
Voilà @+
CHATONDU38
20/11/2014, 09h18
Merci beaucoup pour cette reponse claire et precise.
En esperant que cela puisse en aider d autre.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org