Voir la version complète : Besoin code pin from vin
autoscan
20/11/2014, 18h02
Salut tout le monde j'ai besoin du code pin d'un Berlingo 1.9D voici le vin:
VF7GJWJYBAN****** a la lecture de la 95160 il n’y a que des FF donc eeprom vierge je comptes sur vous pour me dépanner Merci.
637104 mais pas sur attends la confirmation d'un autre membre
haie haie tu va te faire taper sur les doigt les demande de pin sont formellement interdit par le VF relie les règles
autoscan
20/11/2014, 18h23
637104 mais pas sur attends la confirmation d'un autre membre
Merci momo de ta réponse vite sauf que que ce code contient 6 chiffres dans tout les cas je vais l'essayyer demain je te remercie mon ami je donnerai des nouvelles après encore merci.
diagnosis29
20/11/2014, 19h00
Merci momo de ta réponse vite sauf que que ce code contient 6 chiffres dans tout les cas je vais l'essayyer demain je te remercie mon ami je donnerai des nouvelles après encore merci.
Ce pin n'est pas bon , il faut lire l'eeprom bsi ou ecu moteur et le poster ici si tu veut ton pin.
A+
*
autoscan
20/11/2014, 19h50
Ce pin n'est pas bon , il faut lire l'eeprom bsi ou ecu moteur et le poster ici si tu veut ton pin.
A+
*
Le problème c'est que l'eeprom est corrompue à la lecture je la poste comme meme
diagnosis29
20/11/2014, 19h56
Le problème c'est que l'eeprom est corrompue à la lecture je la poste comme meme
C'est le dump de quel calculateur ? Bsi ? Si oui , lis l'eeprom du calculateur moteur , c'est quoi le calculo moteur ?
A+
RAPPEL: Demande de code depuis vin INTERDIT au forum (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/announcement.php?f=17)
autoscan
20/11/2014, 20h16
C'est le dump de quel calculateur ? Bsi ? Si oui , lis l'eeprom du calculateur moteur , c'est quoi le calculo moteur ?
A+
c'est un Belingo 1.9 D de 2011
c'est un Belingo 1.9 D de 2011
C'est très simple
Tu vas chez Citroën avec la carte grise et environ 4 euros en poche et il te donnerons le code PIN et même mieux, la carte avec le code PIN
Tu préfère passer 10 min chez Citroën ou plusieurs heures à dessouder des composants pour essayer de lire un trucs qui risquent de rien donner ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org