PDA

Voir la version complète : additif gazoil mini

nas33
21/11/2014, 00h18
bonjour a tous voila je me permet poster ce probleme additif gazoil peugeot citroen . voila c pour une c8 2.2 annee 2005 j ai fais le niveau reservoir additif avec elios mais j ai toujours voyant qui reste allumee car il faut la passer a la valise pour reprogrammer ecu . je possede wow comme interface et j ai option codage nettoyage ou changement filtre a particule et remplissage additif diesel. si qlqun connait la procedure pour reprogrammer ecu et savoir si c possible avec wow merci

mbn30
21/11/2014, 01h41
il faut que tu lance la fonction tu ouvre le bouchon 30 seconde tu le referme je croit tu rajoute 10 litres de gazoil . tu attend 5 minute tu dis au calculateur la quantiter de cerinne avant de faire sa pense a activer la pompe de cerine avec la valise pour réamorcer le circuit

saigne
21/11/2014, 05h25
La procédure complète
Couper le contact
Attendre 1 minute
Ouvrir le bouchon
Rajouter si possible 10 litres de carburant
Attendre 4 minute
Mettre le contact
Et effacer les défauts
Si ça ne marche pas il te faudra telecoder le calculateur

nas33
22/11/2014, 10h53
la procédure complète
couper le contact
attendre 1 minute
ouvrir le bouchon
rajouter si possible 10 litres de carburant
attendre 4 minute
mettre le contact
et effacer les défauts
si ça ne marche pas il te faudra telecoder le calculateur merci je vais essayer et je vous tiens courant

x-bl4d3
23/11/2014, 11h58
Apres remplissage de cerine, il faut imperativemen reprogrammer ton calculateur de cerine une remise a zero par pp2000 sa marche bien j'ai prevu de faire la meme chose que toi sur ma voiture perso demain

picoute
23/11/2014, 13h42
salut dans le pire des cas je me suis déjà vu remplacer le calculateur! procédure connu de chez psa

flo17000
24/11/2014, 22h24
Bonsoir, en général il faut remplacer le calculateur additif qui se trouve derrière la boîte a gants car la remise a zéro ne se fais pas toujours

flo ban de 3 jours si pas d'avatar bientôt !!
jphp

nas33
25/11/2014, 20h00
Bonsoir, en général il faut remplacer le calculateur additif qui se trouve derrière la boîte a gants car la remise a zéro ne se fais pas toujours
merci pour renseignement si je dos changer calculo il se trouve ou sur citroen c8 est j ai pas pps mais j ai wow qui a la fonction codage additif gazoil. et j ai vu la marque calculo magetti marreli

jphp
25/11/2014, 20h31
salut, bon, il faut un diag, wow c bon, a savoir sur l'afficheur on a toujours niveau additif fap faible
mais en diag des fois on trouve niveau trop elevé
ca c le premier point, le second c que tu trouve deux systèmes là dessus, 1 le niveau d'additif et renseigné par une jauge incorporée au reservoir d'additif, et 2 pas de jauge et là codage de la quantité et ou du remplissage, d'additif, le calculo calculera quand se sera vide, donc qu'elle est ton system ??
@+

pils83
29/11/2014, 17h16
bonsoir remplace reservoir d'additif

D.Price
30/11/2014, 13h19
Avant ca j'aurai d'abord pensé à un coup de PP2000 pour le niveau de cérine
Maintenant c'est vrai que chez PSA on aime changer le calculo et même le réservoir