Voir la version complète : additif gazoil mini
bonjour a tous voila je me permet poster ce probleme additif gazoil peugeot citroen . voila c pour une c8 2.2 annee 2005 j ai fais le niveau reservoir additif avec elios mais j ai toujours voyant qui reste allumee car il faut la passer a la valise pour reprogrammer ecu . je possede wow comme interface et j ai option codage nettoyage ou changement filtre a particule et remplissage additif diesel. si qlqun connait la procedure pour reprogrammer ecu et savoir si c possible avec wow merci
il faut que tu lance la fonction tu ouvre le bouchon 30 seconde tu le referme je croit tu rajoute 10 litres de gazoil . tu attend 5 minute tu dis au calculateur la quantiter de cerinne avant de faire sa pense a activer la pompe de cerine avec la valise pour réamorcer le circuit
La procédure complète
Couper le contact
Attendre 1 minute
Ouvrir le bouchon
Rajouter si possible 10 litres de carburant
Attendre 4 minute
Mettre le contact
Et effacer les défauts
Si ça ne marche pas il te faudra telecoder le calculateur
la procédure complète
couper le contact
attendre 1 minute
ouvrir le bouchon
rajouter si possible 10 litres de carburant
attendre 4 minute
mettre le contact
et effacer les défauts
si ça ne marche pas il te faudra telecoder le calculateur merci je vais essayer et je vous tiens courant
Apres remplissage de cerine, il faut imperativemen reprogrammer ton calculateur de cerine une remise a zero par pp2000 sa marche bien j'ai prevu de faire la meme chose que toi sur ma voiture perso demain
salut dans le pire des cas je me suis déjà vu remplacer le calculateur! procédure connu de chez psa
flo17000
24/11/2014, 22h24
Bonsoir, en général il faut remplacer le calculateur additif qui se trouve derrière la boîte a gants car la remise a zéro ne se fais pas toujours
flo ban de 3 jours si pas d'avatar bientôt !!
jphp
Bonsoir, en général il faut remplacer le calculateur additif qui se trouve derrière la boîte a gants car la remise a zéro ne se fais pas toujours
merci pour renseignement si je dos changer calculo il se trouve ou sur citroen c8 est j ai pas pps mais j ai wow qui a la fonction codage additif gazoil. et j ai vu la marque calculo magetti marreli
salut, bon, il faut un diag, wow c bon, a savoir sur l'afficheur on a toujours niveau additif fap faible
mais en diag des fois on trouve niveau trop elevé
ca c le premier point, le second c que tu trouve deux systèmes là dessus, 1 le niveau d'additif et renseigné par une jauge incorporée au reservoir d'additif, et 2 pas de jauge et là codage de la quantité et ou du remplissage, d'additif, le calculo calculera quand se sera vide, donc qu'elle est ton system ??
@+
bonsoir remplace reservoir d'additif
Avant ca j'aurai d'abord pensé à un coup de PP2000 pour le niveau de cérine
Maintenant c'est vrai que chez PSA on aime changer le calculo et même le réservoir
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org