![]() |
|
|
#1 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour a tous voila je me permet poster ce probleme additif gazoil peugeot citroen . voila c pour une c8 2.2 annee 2005 j ai fais le niveau reservoir additif avec elios mais j ai toujours voyant qui reste allumee car il faut la passer a la valise pour reprogrammer ecu . je possede wow comme interface et j ai option codage nettoyage ou changement filtre a particule et remplissage additif diesel. si qlqun connait la procedure pour reprogrammer ecu et savoir si c possible avec wow merci
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 690
Thanks: 282
Thanked 386 Times in 155 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il faut que tu lance la fonction tu ouvre le bouchon 30 seconde tu le referme je croit tu rajoute 10 litres de gazoil . tu attend 5 minute tu dis au calculateur la quantiter de cerinne avant de faire sa pense a activer la pompe de cerine avec la valise pour réamorcer le circuit
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: gruissan france
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 16 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
La procédure complète
Couper le contact Attendre 1 minute Ouvrir le bouchon Rajouter si possible 10 litres de carburant Attendre 4 minute Mettre le contact Et effacer les défauts Si ça ne marche pas il te faudra telecoder le calculateur |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to saigne For This Useful Post: | Bosch Gafsa (22/11/2014) |
|
|
#4 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci je vais essayer et je vous tiens courant
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france / saint-mard
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Apres remplissage de cerine, il faut imperativemen reprogrammer ton calculateur de cerine une remise a zero par pp2000 sa marche bien j'ai prevu de faire la meme chose que toi sur ma voiture perso demain
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Date d'inscription: août 2014
Localisation: FRANCE Tours
Âge: 37
Messages: 26
Thanks: 6
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
salut dans le pire des cas je me suis déjà vu remplacer le calculateur! procédure connu de chez psa
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france , la rochelle
Messages: 10
Thanks: 0
Thanked 8 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonsoir, en général il faut remplacer le calculateur additif qui se trouve derrière la boîte a gants car la remise a zéro ne se fais pas toujours
flo ban de 3 jours si pas d'avatar bientôt !! jphp Dernière modification par jphp ; 25/11/2014 à 21h24. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 51
Messages: 2 955
Thanks: 657
Thanked 284 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci pour renseignement si je dos changer calculo il se trouve ou sur citroen c8 est j ai pas pps mais j ai wow qui a la fonction codage additif gazoil. et j ai vu la marque calculo magetti marreli
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 204
Thanks: 6 368
Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut, bon, il faut un diag, wow c bon, a savoir sur l'afficheur on a toujours niveau additif fap faible
mais en diag des fois on trouve niveau trop elevé ca c le premier point, le second c que tu trouve deux systèmes là dessus, 1 le niveau d'additif et renseigné par une jauge incorporée au reservoir d'additif, et 2 pas de jauge et là codage de la quantité et ou du remplissage, d'additif, le calculo calculera quand se sera vide, donc qu'elle est ton system ?? @+ |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Débutant
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france toulon
Messages: 27
Thanks: 5
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
bonsoir remplace reservoir d'additif
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France; CLV -Algérie MSirda
Messages: 308
Thanks: 516
Thanked 282 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
Avant ca j'aurai d'abord pensé à un coup de PP2000 pour le niveau de cérine
Maintenant c'est vrai que chez PSA on aime changer le calculo et même le réservoir |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| additif gazole | Actif-Car | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 30/09/2014 22h45 |
| additif curratif | akasa67 | Mécanique générale | 21 | 13/09/2014 16h48 |
| Niveau additif mini après EGR Off EDC16C34 | smart057 | Chiptuning | 12 | 26/02/2014 19h37 |