Voir la version complète : Mc cormick case international 740 /1992
maitre_flav
28/11/2014, 20h01
Salut a tous , je suis a la recherche d'un schéma électrique pour ce véhicule .
Si vous avez l'ensemble je suis preneur .Mon principale soucis pour le moment réside sur le circuit de démarrage .Il doit i avoir une sécurité qui coupe l'excitation du démarreur , je souhaiter voir le schéma élec complet du circuit démarrage .
Merci d'avance pur l'info .
emil6250
28/11/2014, 21h37
Désolé pas de revue pour ce type de tracteur, cependant le circuit de démarrage doit être assez simple.
En géneral, il y a une sécurité à la pédale d’embrayage, une sécurité au neutre du levier de vitesse et une sécurité à l’enclenchement de la PDF.
Si la prise de force est resté enclenché ou que le sélecteur 540-1000 n'est pas au neutre il ne démarre pas
Bonsoir a bous je ne connais pas le 740 mais y aura peu être quelque chose qui y ressemble cordialement
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php
maitre_flav
29/11/2014, 22h19
Merci greg pour le lien , mais on ne peux plus télécharger les doc technique .
Je pense bien emil que le circuit doit être simple , mais il est encore plus simple de le contrôler avec un schéma électrique sous les yeux .
Merci en tout cas a vous deux pour ses réponses .
Bonjour,
J'ai le manuel utilisateur et le manuel d'atelier (210 MO)
Par contre je suis une bille pour le téléchargement !!! je vais essayer de les déposer sur Méga ou autre mais c'est une première pour moi. Un petit guidage ne serait pas de refus . SORRY
Bon, normalement j'ai réussi, c'est une première pour moi donc merci de me faire un retour positif ou négatif !
Les liens: https://mega.co.nz/#!9IZXlQAa
https://mega.co.nz/#!8RRSWKxA
Pass dans ta boite.
maitre_flav
30/11/2014, 20h48
Impec yumbo , ça télécharge niquel . merci pour les liens .
J'ai trouver la panne , le cuivre de l'alim du démarreur étais pourri au cœur , donc ça ne lancés pas suffisamment le moteur .
a oui le câblage était hs sa claquait comme une mauvaise masse bonne resolution du problème
maitre_flav
30/11/2014, 23h03
Au départ il y avait rien même pas la fourchette du démarreur qui bouger , et le propriétaire ma dit que depuis un moment son démarreur avait du mal .Donc vue la facilité de démontage , on la sortis de suite , nettoyer et contrôler .remis en place la fourchette claquer , mais pas de puissance , donc contrôle de masse et alim.Le + extérieurement étais propre , mais la vieille batterie sulfater avais plus que pourris le cœur de l'alim sur 5 cm
Comme quoi faudrait une,pince ampère métrique et j'en ai pas lol mais defois sa servirait moi j'aurai tester avec une batterie directe au démarreur ensuite l apres contacte si sa n alais pas une,pine sur le + permanent et l autre au démarreur et quelqun pour,mètre un coup de,cle
maitre_flav
01/12/2014, 12h03
en voyant l'état du démarreur , c'est ce que j'ai fait dans la foulé après avoir contrôler l'excitation .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org