![]() |
|
Camions / Autobus Questions, réponses, avis, aide et solution pour les problèmes, defaults diagnostique pour engins, camion, tracteur |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 690
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous , je suis a la recherche d'un schéma électrique pour ce véhicule .
Si vous avez l'ensemble je suis preneur .Mon principale soucis pour le moment réside sur le circuit de démarrage .Il doit i avoir une sécurité qui coupe l'excitation du démarreur , je souhaiter voir le schéma élec complet du circuit démarrage . Merci d'avance pur l'info .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, caen
Messages: 102
Thanks: 102
Thanked 52 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Désolé pas de revue pour ce type de tracteur, cependant le circuit de démarrage doit être assez simple.
En géneral, il y a une sécurité à la pédale d’embrayage, une sécurité au neutre du levier de vitesse et une sécurité à l’enclenchement de la PDF. Si la prise de force est resté enclenché ou que le sélecteur 540-1000 n'est pas au neutre il ne démarre pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a bous je ne connais pas le 740 mais y aura peu être quelque chose qui y ressemble cordialement
http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 690
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci greg pour le lien , mais on ne peux plus télécharger les doc technique .
Je pense bien emil que le circuit doit être simple , mais il est encore plus simple de le contrôler avec un schéma électrique sous les yeux . Merci en tout cas a vous deux pour ses réponses .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | akasa67 (29/11/2014) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a mince desoler
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 076
Thanks: 700
Thanked 711 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai le manuel utilisateur et le manuel d'atelier (210 MO) Par contre je suis une bille pour le téléchargement !!! je vais essayer de les déposer sur Méga ou autre mais c'est une première pour moi. Un petit guidage ne serait pas de refus . ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 076
Thanks: 700
Thanked 711 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon, normalement j'ai réussi, c'est une première pour moi donc merci de me faire un retour positif ou négatif !
Les liens: https://mega.co.nz/#!9IZXlQAa https://mega.co.nz/#!8RRSWKxA Pass dans ta boite. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 690
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Impec yumbo , ça télécharge niquel . merci pour les liens .
J'ai trouver la panne , le cuivre de l'alim du démarreur étais pourri au cœur , donc ça ne lancés pas suffisamment le moteur .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. Dernière modification par maitre_flav ; 30/11/2014 à 20h52. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | akasa67 (30/11/2014) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a oui le câblage était hs sa claquait comme une mauvaise masse bonne resolution du problème
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 690
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au départ il y avait rien même pas la fourchette du démarreur qui bouger , et le propriétaire ma dit que depuis un moment son démarreur avait du mal .Donc vue la facilité de démontage , on la sortis de suite , nettoyer et contrôler .remis en place la fourchette claquer , mais pas de puissance , donc contrôle de masse et alim.Le + extérieurement étais propre , mais la vieille batterie sulfater avais plus que pourris le cœur de l'alim sur 5 cm
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | akasa67 (30/11/2014) |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme quoi faudrait une,pince ampère métrique et j'en ai pas lol mais defois sa servirait moi j'aurai tester avec une batterie directe au démarreur ensuite l apres contacte si sa n alais pas une,pine sur le + permanent et l autre au démarreur et quelqun pour,mètre un coup de,cle
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 690
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en voyant l'état du démarreur , c'est ce que j'ai fait dans la foulé après avoir contrôler l'excitation .
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | akasa67 (01/12/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VAG ETKA 7.4 International 2013 | TAGRART | schémas de câblage, documentation | 8 | 19/11/2015 22h39 |
pelle case 988p | MAXYBOOM | Camions / Autobus | 1 | 27/10/2014 19h51 |
Chevrolet Camaro (third generation) 1982–1992 | skens | Transponder, code pin | 0 | 30/10/2012 10h00 |
case présentation et veoux 2012 | romrs | Café du forum | 1 | 02/01/2012 18h16 |
besoin calage mercedess benz s500 anné 1992 | yani13ziani | Mécanique générale | 0 | 11/11/2011 20h17 |