Voir la version complète : enregistrement batterie inpa,ou dis
bonsoir,je souhaiterai dans quelque temps remplacer ma batterie,est quelqu'un aurai un tuto pour faire l'enregistrement du changement avec inpa ou dis ,merci
scorpium59
30/11/2014, 08h13
Passe sur rheingold, entierement en francais et tres bien détaillé pour les procedure.
Je confirme. RHEINGOLD fait un plan de test et de diagnostique tres complet et bien detaile. Possibilité de programmation aussi.
seadoo831
09/01/2015, 14h13
rivman sur TE il y a des règles merci de les appliquer :
1: lire le règlement
2: la ville dans ton profil la France c est grand
3: mettre u AVATAR avant qu un modérateur ne te bannisse
scorpium59
10/01/2015, 10h30
Effectivement, inutile de demander un code en mp si les regles ne sont pas suivi....
Je suis le post car j'ai trouvé la procédure avec INPA mais pas avec rheingold
Salut, faux savoir quand on change la batterie il faux le meme emperage sinon avec inpa sa va prendre zn compte .
Il faudra code avec ns expert et enregistrer la nouvelle puissance de la batterie 80ah ou 90ah etc... il faut l ajouter au cde FA et code le module cas.
salut, les multi wow autocom officiels code les batteries sur bmw et la procédure est clairement expliquée
@
Jai un amis qui a ete changer sa batterie sue une 118 d il a payer plus de 300 euro j'aurai su je l aurai fais..
Je ne le connais paq se diag , moi je prefaire travailler avec outil propre au véhicule.
Jai un amis qui a ete changer sa batterie sue une 118 d il a payer plus de 300 euro j'aurai su je l aurai fais..
salut greg, il faut savoir que BMW a ses propre batteries !et qu'une batterie BMW peut couter 500 € ce sont des batteries vraiment spéciales,, capable de se régénérer a plus de 50% en un temps records ! , si tu met une batterie mm puissances et tout et mm si tu la code et tout, tu risque fort de voir ta batterie te revenir en garantie!!
ensuite il y a batterie AGM de couleurs noir et autre de couleur blanche
c ds le codage qu'il faudra choisir, la batterie est extrêmement surveillée par le système, pour toujours permettre au moins 1 démarrage
sinon oui wow et autocom officiel code les batteries sur BMW oui
@
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org