![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir,je souhaiterai dans quelque temps remplacer ma batterie,est quelqu'un aurai un tuto pour faire l'enregistrement du changement avec inpa ou dis ,merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]()
Passe sur rheingold, entierement en francais et tres bien détaillé pour les procedure.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je confirme. RHEINGOLD fait un plan de test et de diagnostique tres complet et bien detaile. Possibilité de programmation aussi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 873 Times in 2 168 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
rivman sur TE il y a des règles merci de les appliquer :
1: lire le règlement 2: la ville dans ton profil la France c est grand 3: mettre u AVATAR avant qu un modérateur ne te bannisse |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]()
Effectivement, inutile de demander un code en mp si les regles ne sont pas suivi....
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je suis le post car j'ai trouvé la procédure avec INPA mais pas avec rheingold
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Salut, faux savoir quand on change la batterie il faux le meme emperage sinon avec inpa sa va prendre zn compte .
Il faudra code avec ns expert et enregistrer la nouvelle puissance de la batterie 80ah ou 90ah etc... il faut l ajouter au cde FA et code le module cas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, les multi wow autocom officiels code les batteries sur bmw et la procédure est clairement expliquée
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 080 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jai un amis qui a ete changer sa batterie sue une 118 d il a payer plus de 300 euro j'aurai su je l aurai fais..
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Je ne le connais paq se diag , moi je prefaire travailler avec outil propre au véhicule.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ensuite il y a batterie AGM de couleurs noir et autre de couleur blanche c ds le codage qu'il faudra choisir, la batterie est extrêmement surveillée par le système, pour toujours permettre au moins 1 démarrage sinon oui wow et autocom officiel code les batteries sur BMW oui @ Dernière modification par jphp ; 21/01/2015 à 14h02. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Wow 5.00.3 enregistrement | peymot | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 29/09/2014 15h23 |
enregistrement clip v140 | gatch85 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 01/08/2014 14h38 |
problème d'enregistrement clip135 | sahnoun363 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 3 | 05/07/2014 05h53 |
Enregistrement spx Clip v92 | electrocar | Renault, Dacia, Nissan | 25 | 18/02/2010 20h39 |