Voir la version complète : question,pompe hp
Bonsoir je suis pas sure mai je pense que oui sur les pompe hp Clio scenic etc dci y n y a pas de codage sur se type de pompe cdrlt
Bonsoir,
Effectivement, sur les DCI, il n'y a pas de code, par contre, en cas de remplacement, je te conseil de mettre le même numéro de pompe.
Peux tu nous en dire plus sur ta panne ?
Re non je ne suis pas en panne je voulais juste confirmation donc les Delphi pas de codage,au niveaux de la pompe,et sur hdi c'est pareil???
Mathieu35500
30/11/2014, 19h55
oui c'est pareil pour toutes les pompes en commun rail.
Ah ma connaissance il n y en a pas ni en delphi, ni en bosch, j'en ai déjà changé et n'ai jamais eu de soucis avec une marque ou l'autre !
De toute façon il n y a pas grand chose dans ces pompes, un régulateur de pression, débrayage du troisième piston, capteur de position selon les modèles donc ils ne sont pas systématiquement tous présent sur une pompe.
Daccort mais les pompe,genre Bosch vp33 vp etc comme transit zafira y a des codage
samb4064
30/11/2014, 20h37
Salut
Il existe seulement sur certaine pompe hp Bosch CP3 monté sur master DCI 2.5L un télécodage pour pompe type1 ou type2.
Salut
Il existe seulement sur certaine pH Bosch CP3 monté sur master DCI 2.5L un télécodage pour pompe type1 ou type2.
Bonsoir samb4064, si on telecode pas , que ce passe t il??
samb4064
30/11/2014, 20h57
:fencing:Bonsoir samb4064, si on telecode pas , que ce passe t il??
Bonsoir paulodoria
Très bonne question alors si l'injection Bosch a qui on as a faire est de type 1 ou l'inverse puis qu'il est configuré en type 2 ou l'inverse le moteur démarre 3a4 sec puis il s'éteint pour cause (pression très elevée par apport a la consigne ),
Ps: Apres configuration de ce dernier il faut absolument coupé le contact puis attendre minimum 5 mn pour la prise en compte merci.
une question un ami a une laguna 2 le moteur demarre et cale cest possible que sa soit une pompe comme ce ci ou non vue que cest un 1.9 dci
samb4064
01/12/2014, 13h46
une question un ami a une laguna 2 le moteur demarre et cale cest possible que sa soit une pompe comme ce ci ou non vue que cest un 1.9 dci
salut,
ce que je expliqué a paulodoria au paravent c'est spécifique pour master,mascote,trafic II 2,5L DCI après 2003.
Mais pour le cas de ton ami il faut faire effacement des défauts d'abord puis visualiser les paramètres de carburant avec outil de diag
pression carburant,régime moteur est défauts apparus après que le moteur cale si il ya trop de pression ça serai le régulateur de pression ou le limiteur de pression qui ce trouve sur la rampe commune il ni ya pas de configuration sur ce modèle merci.
Sa marche je te remercie je garde tous sa en mémoire,
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org