S'identifier

Voir la version complète : clio 2 1.5 dci codes injecteurs

justinyours
26/03/2010, 11h45
bonjour mes amis ,j'es une clio 2 1.5 dci qui demarre au cart de tour mes son moteur claque un peut, avec de la fumee blanche (odeur de gazoile) son turbo est neuf, au clip j'es qu'un seul defaut de prechauffage, j'es vu que les codes injecteurs dans l'ecu sont pas les memes j'es voulu les recoder,j'es pris les codes de chaqu'un mais quand je lense le codage j'es (commande impossible) sur les 4 injecteurs, j'essaye un autre code (d'un autre injecteur qui n'est pas monter sur le moteur) le calculateur l'accept. aidez moi pour comprendre pour koi mes amis??? doije changer les injecteurs???

Formator
26/03/2010, 21h43
Re,

Ton calculateur ne veut pas prendre les codes des injecteurs de monter dessus (alors qu'il prend d'autres codes) car soit les injecteurs sont plus récents que le soft du calculateur (une reprogrammation gommera ce problème), soit que les injecteurs ne correspondent pas au modèle de ce calculateur.

star31
27/03/2010, 05h32
les injecteurs monter ne sont pas pour la clio 2 dou le claquement du moteur

ricards99
27/03/2010, 06h41
les injecteurs monter ne sont pas pour la clio 2 dou le claquement du moteur
effectivement sur renault les injecteur dci ont une bague de couleurs differentes, il faut respecter ces couleurs et remplacer par la meme couleur sauf indication contraire du constructeur

pimo
29/03/2010, 22h41
comme dit clzi apres une re^prog le calculo accepteras n'importe qu'el code injecteur de la bague verte bleu violette au jaune.deja tester.

omar36
29/03/2010, 22h58
salut monter la bague blanc