![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour mes amis ,j'es une clio 2 1.5 dci qui demarre au cart de tour mes son moteur claque un peut, avec de la fumee blanche (odeur de gazoile) son turbo est neuf, au clip j'es qu'un seul defaut de prechauffage, j'es vu que les codes injecteurs dans l'ecu sont pas les memes j'es voulu les recoder,j'es pris les codes de chaqu'un mais quand je lense le codage j'es (commande impossible) sur les 4 injecteurs, j'essaye un autre code (d'un autre injecteur qui n'est pas monter sur le moteur) le calculateur l'accept. aidez moi pour comprendre pour koi mes amis??? doije changer les injecteurs???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Ton calculateur ne veut pas prendre les codes des injecteurs de monter dessus (alors qu'il prend d'autres codes) car soit les injecteurs sont plus récents que le soft du calculateur (une reprogrammation gommera ce problème), soit que les injecteurs ne correspondent pas au modèle de ce calculateur. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | justinyours (27/03/2010) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
les injecteurs monter ne sont pas pour la clio 2 dou le claquement du moteur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to star31 For This Useful Post: | justinyours (27/03/2010) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | justinyours (27/03/2010) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 597 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme dit clzi apres une re^prog le calculo accepteras n'importe qu'el code injecteur de la bague verte bleu violette au jaune.deja tester.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut monter la bague blanc
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les injecteurs piezoelectriques | eobd-scan92 | Logiciel & autres documentations général | 2 | 03/11/2013 18h57 |
Telecodage des injecteurs | PepitoChip | Peugeot, Citroën | 5 | 21/06/2009 23h28 |
Les codes moteurs Renault | Iron_sim | schémas de câblage, documentation | 8 | 02/03/2009 21h14 |