S'identifier

Voir la version complète : 106 hfx m 7.4.4

spookie
02/04/2010, 00h12
Salut,
j'ai un probleme avec une 106, elle ne demarre pas, j'ai fais une diag j'ai en parametre du transpondeur: code cle non recu et code cle invalide.

je n'arrive pas à programmer les clés meme avec une neuves (clés defectueuses).

en allant en lecture défaut du calculateur moteur, j'ai une pages complete de code défaut present et fugitif ( est ce un probleme de faisceau )
qui ne s'efface pas. et en parametre rien ne s'affiche que des ???

Que faire ?
Quelqu'un à t-il le schemas electrique du transpondeur allant au calculateur moteur.

spookie
04/04/2010, 19h40
je reviens vers vous .svp

prodiag
04/04/2010, 21h15
spookie tu peut nous dire plusse sur le calculateur :7:

mecano70
05/04/2010, 21h57
lit l état de ton calculateur moteur pour connaitre si il en mode immobilisé ou pas et les 2 capteurs de référence sont capteur PMH et capteur MAP et ta pompe tourne ou pas
fab

spookie
06/04/2010, 02h13
oui la pompe marche, mais en parametre sur le pps, j'ai que des ????? qui sont affichés. j'ai essayé avec d'autre boitier aussi et ca fais pareil.

qd je vais dans le boitier transpondeur avec le pps, des fois en parametre j'ai soit l'ecu moteur verouillé ou des fois c'est ni verouillé et ni deverouillé.

mecano70
06/04/2010, 09h01
controle tes connectiques et tir un peu sur les cables cela ressemble à un faux contact pour moi c est ton transpondeur qui déconne as tu lu l eprom anti démarrage pour voir si le code est bien dedans
fab

spookie
06/04/2010, 13h44
controle tes connectiques et tir un peu sur les cables cela ressemble à un faux contact pour moi c est ton transpondeur qui déconne as tu lu l eprom anti démarrage pour voir si le code est bien dedans
fab

non j'ai commander le wilem eprom que je devrais recevoir ds quelques jours, a partir de la je pourrai vous en dire plus.

mecano70
06/04/2010, 21h53
la dessus cela doit etre une 95160 je croix ton willem peut lire se genre d eprom
fab