Voir la version complète : digiprog renseignement sur certains termes
hartge77
13/12/2014, 22h28
Salut a tous
je me documente sur tous ceux qui est compteur defap reprog ....
je me suis attarder aujourd'hui sur le digiprog est j'ai des petite questions
quel est la difference entre
Programming Via Micro
programming via cluster
programming via chip
cluster c'est le compteur
chip c'est l'eprom
micro j'arrive pas a trouver
quand on dit programming via cluster c'est que l'on passe par les prises du compteur sans demontage de celui si?
Pour l'eprom je pense avoir compris c'est quand on y met la pince dessus
si vous pourriez eclairer un novice sa serait cool histoire de me coucher moins bete lol
merci d'avance
INVICTUS
13/12/2014, 22h32
salut micro c est le microprocesseur MISE EN GARDE ATTENTION A TOI CEST CHER PAYER PAR LA LOI
FLAKES66
13/12/2014, 22h33
oui je pense que c'est ca sachant que dans le coffret il y a les prise qui se branche directement a l'arriere donc ya eeprom , diagnostic , et cluster .
INVICTUS
13/12/2014, 22h37
Un conseil que je te donne notre cher jphp et dans le coin laisse tomber cest connerie
seadoo831
13/12/2014, 22h45
FLAKES66 mon ami AS2KER a raison , JPHP et en ligne attention !! de plus si c est pour reporter ton km d origine dans un compteur d occasion swap directement l EPROM et t es tranquille t auras ton vrai km
hartge77
13/12/2014, 22h47
Merci de vos réponses
On croirait que je suis un délinquants je suis simplement curieux de tout ceux qui touche à l électronique auto antidemarage par exemple ces pas pour sa que je vais voler des voitures
Donc quel est la différence entre l eprom et le microprocesseur merci de vos réponses
hartge77
13/12/2014, 22h50
Non c'est même pas pour reporter le kilométrage d un nouveau compteur car j'ai pas voulu prendre de risque je les fais faire par un pro je me documente par curiosité je ne demande pas la façon de procéder je n aime pas le matériel pour
seadoo831
13/12/2014, 22h51
salut hartge77 on n a jamais dit que tu été un délinquant loin de la , mais comprend que les compteur et un sujet très sensible sur le forum et sur d autre d ailleurs crdl
de plsu j ai simplement repondu a FLAKES66 c est preciser dans mon message crdl
FLAKES66
13/12/2014, 22h58
Salut Seadoo831 , si je comprend bien SWAP Correspond a un echange ?
je prend mon eeprom je le desoude et le met sur le nouveau compteur ?
je voudrais savoir avec quel type de fer a souder je pourrais faire ca ? je fais de la soudure de cle mais sur l'eeprom ca ma l'air plus compliqué .
quel reference sur l'etiquette dois je prendre en compte pour etre sure de ne pas me tromper pour le nouveau compteur ?
Merci ca sera tout pour ce soir . et je ne sais pas qui c'est JPHP mais si je dois devenir paranoiaque a chaque section que je poste dans la section compteur je suis mal parti =/ .
je comprend qu'on ne puisse pas connaitre mes intentions mais si il faudra vous prouver d'une quelconque facon mes intentions a travers des photos il n'y a pas de soucis . et si mon 1er message et dans la section compteur ca ne veut pas dire que tous mes prochains messages seront dans la section compteur . a bonne entendeur merci a ceux qui m'ont conseillé
hartge77
14/12/2014, 10h15
Bon ben c'est pas grave on peut cloturer le sujet puisque je n'aurais pas la difference entre l'eprom et le microprocesseur
merci quand meme
ECU diag
14/12/2014, 11h56
Jphp c'est la bac (brigade anti compteur)
voici la différence entre eeprom et un microprocesseur
eeprom
27621
microprocesseur
27622
Bon ben c'est pas grave on peut cloturer le sujet puisque je n'aurais pas la difference entre l'eprom et le microprocesseur
merci quand meme
google est ton ami!!!!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org