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Voir la version complète : audi A3 8P 170 cv pb de coupure


sandy976
16/12/2014, 13h20
bonjour a tous,

j'ai une audi a3 8p 170 cv bva.
fonctionne tres bien jusqu'à 70 ° de T° d'eau.
a partir de 70°, coupure à 220 RPM pendant 1/2 seconde et ensuite ça repart pour 2 secondes, ensuite ça coupe....
pas de def au tdb, pas de defaut ECU moteur, pas de defaut BVAQ DSG6
j'ai remplacer le capteur PMH, toujours pareil, j'ai essayé egr off pareil, j'ai essayé de recalibrer la bva : pareil...
je sais plus quoi chercher....
je précise que quand ça coupe, c'est pas un mode degradé, j'ai les aiguilles de tdb qui retombe a zero comme si alim coupé mais les voyant tdb reste allumé, il n'y a que les aiguilles qui tombent...
est ce qu'un membre a déjà eu ça ?

merci d'avance;

sandy

sandy976
16/12/2014, 16h57
hello

quelqu'un a déjà eu ça ?

merci

sandy

jphp
16/12/2014, 18h15
salut, ca ressemble a un prob de faisceau qui frotte ?
@

smart057
16/12/2014, 18h33
Essai voir en débranchant la sonde de temperature qui donne l'info au compteur

jphp
16/12/2014, 18h38
en mm temps 70 ° c la température mini pour commencer une régénération fap, si ca t'aide ?
@

Breizhelec
16/12/2014, 20h56
j'ai eu ce cas sur un touran , le faisceau frotte dans la gaine annelé et le coupe , après la T° je vois pas trop a part peut être une dilatation des fils ...

sur une A3 sinon le volet ettoufoir qui ce fermait tout seul sans raison , mais c'était un 1.9

si ta besoin de valeurs j'ai la même

momo88
18/12/2014, 21h26
Salut je pense au Faisceau derrière le tableau de bord g déjà vu ce cas sure une a3 170 et le fil Froter contre le chassi et voilà sa fesai une panne



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

momo88
18/12/2014, 21h27
j'ai eu ce cas sur un touran , le faisceau frotte dans la gaine annelé et le coupe , après la T° je vois pas trop a part peut être une dilatation des fils ...

sur une A3 sinon le volet ettoufoir qui ce fermait tout seul sans raison , mais c'était un 1.9

si ta besoin de valeurs j'ai la même


Salut est ce que ta voiture fume quand elle est rester au ralenti long temp car j'ai la même moi et g de la fumée au bou de 5min


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mauan
18/12/2014, 23h53
slt....
je pense qeu du dois chanjer le relais d alimentation de laboitier electronic habitacle

azizbombi
12/01/2015, 19h02
Vérifie changer le thermostat

Changer le thermostat

tchado
14/01/2015, 00h25
c'est bien le 2L tdi 170 que tu as ?
si oui il y a eu une campagne de rappel sur les 4 injecteurs, peut etre que sa pourrait venir de là, essaye de la passer au diag et voir ce qu'il en ressort

samii
14/01/2015, 08h48
J'avais le meme probleme sur audi A3 moteur CBAB et il me fallait changer la pompe HP pour regler le probleme

sandy976
14/01/2015, 12h44
en mm temps 70 ° c la température mini pour commencer une régénération fap, si ca t'aide ?
@

hello

j'ai defapé et c'est pareil...
merci

sandy

sandy976
14/01/2015, 12h51
merci a tous pour vos suggestions.

on cotrole le cablage complet et je reviendrai informer

sandy

vas-man06
14/01/2015, 16h56
En lisant tout les messages que t'as eu bientot il faut que tu change tout le moteur complet :p

on dirait un probleme de faisceau mais plus précisement de masse, soit une masse déssérré ou oxydé, faut controler toute les masses du moteur sur les longerons, dans la baie de pare brise, et apres celle sous les tapis sur le pied de caisse.

powerpassat
14/01/2015, 17h11
verifie du coté debimetre ou peut etre elecrovanne turbo , fais des logs avec vagcom ca pourra t'orienter