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#1 |
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bonjour a tous,
j'ai une audi a3 8p 170 cv bva. fonctionne tres bien jusqu'à 70 ° de T° d'eau. a partir de 70°, coupure à 220 RPM pendant 1/2 seconde et ensuite ça repart pour 2 secondes, ensuite ça coupe.... pas de def au tdb, pas de defaut ECU moteur, pas de defaut BVAQ DSG6 j'ai remplacer le capteur PMH, toujours pareil, j'ai essayé egr off pareil, j'ai essayé de recalibrer la bva : pareil... je sais plus quoi chercher.... je précise que quand ça coupe, c'est pas un mode degradé, j'ai les aiguilles de tdb qui retombe a zero comme si alim coupé mais les voyant tdb reste allumé, il n'y a que les aiguilles qui tombent... est ce qu'un membre a déjà eu ça ? merci d'avance; sandy |
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#2 |
Membre trés attaché
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hello
quelqu'un a déjà eu ça ? merci sandy |
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#3 |
Moderateur
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salut, ca ressemble a un prob de faisceau qui frotte ?
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#4 |
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Essai voir en débranchant la sonde de temperature qui donne l'info au compteur
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#5 |
Moderateur
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en mm temps 70 ° c la température mini pour commencer une régénération fap, si ca t'aide ?
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#6 |
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j'ai eu ce cas sur un touran , le faisceau frotte dans la gaine annelé et le coupe , après la T° je vois pas trop a part peut être une dilatation des fils ...
sur une A3 sinon le volet ettoufoir qui ce fermait tout seul sans raison , mais c'était un 1.9 si ta besoin de valeurs j'ai la même
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#7 |
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Salut je pense au Faisceau derrière le tableau de bord g déjà vu ce cas sure une a3 170 et le fil Froter contre le chassi et voilà sa fesai une panne
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#8 | |
Débutant T-E
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Salut est ce que ta voiture fume quand elle est rester au ralenti long temp car j'ai la même moi et g de la fumée au bou de 5min Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#9 |
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slt....
je pense qeu du dois chanjer le relais d alimentation de laboitier electronic habitacle |
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#10 |
Membre Non Confirmé
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Vérifie changer le thermostat
Changer le thermostat Dernière modification par jphp ; 12/01/2015 à 19h35. Motif: fusion |
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#11 |
Débutant
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c'est bien le 2L tdi 170 que tu as ?
si oui il y a eu une campagne de rappel sur les 4 injecteurs, peut etre que sa pourrait venir de là, essaye de la passer au diag et voir ce qu'il en ressort |
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#12 |
Débutant
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J'avais le meme probleme sur audi A3 moteur CBAB et il me fallait changer la pompe HP pour regler le probleme
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#13 |
Membre trés attaché
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#14 |
Membre trés attaché
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merci a tous pour vos suggestions.
on cotrole le cablage complet et je reviendrai informer sandy |
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#15 |
Débutant T-E
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En lisant tout les messages que t'as eu bientot il faut que tu change tout le moteur complet
![]() on dirait un probleme de faisceau mais plus précisement de masse, soit une masse déssérré ou oxydé, faut controler toute les masses du moteur sur les longerons, dans la baie de pare brise, et apres celle sous les tapis sur le pied de caisse.
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