PDA

Voir la version complète : compteur A3

RALPH
19/01/2015, 21h28
bonjour, j ai en possession une A3 depuis 6 mois qui était en VE retour de vol. elle a était arroser a l extincteur puis exploser le moteur. après avoir remis un moteur et nettoyer la voiture marche nickel 5 mois . puis un jour elle ne démarre plus. provisoirement je lui met une immo off marche pendant 3 semaines puis un matin plus compteurs. la voiture roule, tous marche. j envois le compteur a réparer dans mon secteur.il me change des composant en disant que la poutre a attaquer, chose que crois, mais le processeur est mort.il le commande le change marche toujours pas. il me dit que c est ma faute que c est les intervention que j ai fait qui a créer ca. quelle qu un a avis ?

RALPH
20/01/2015, 07h18
salut, immo off a était fait par bdm 3 semaines avant le problème de compteur. la voiture démarre et roule sans problème. le réparateur du compteur mais en cause les outils de diag qui ne sont pas officiel et me dit que ca a bloquer le compteur. chose pour ma part improbable je pense que c est la poudre qui c est infiltrer partout le problème et qui risque de continuer ailleurs. j aurais du la laisser ou en était, mais bon 56 000 km la voiture.

RALPH
20/01/2015, 07h24
pas communication avec le dash.

RALPH
20/01/2015, 21h48
oui, je suis d accord avec toi que le dash est a remplacer mais le réponse que j attend est que les outils ou les interventions que j ai fait sont reponse de sa détrition (soit disant bloquer a cause de outil diag pas officiel)

audi a3 2006 1.6 fsi BOSCH ME7

r1lef
21/01/2015, 06h13
Entièerement d'accord , tu crains avec des outils chinois en diag si ce n'est qu'il peuvent planter au mauvais moment ( pendant un codage par exemple ) mais à part ça ... Et la poudre d'exctincteur c'est du costaud !! ça bouffe dur !!

smart057
21/01/2015, 15h02
Et oui ta deja le off donc change le compteur et c'est bon..enfin j'espere.. Qui c'est les chinois ont peut etre mis un virus dans les interfaces de diag ;-).....

tonio44
22/01/2015, 07h30
audi a3 2006 1.6 fsi BOSCH ME7

Non c'est pas une valise de diag même chinoise qui vas te cramer un compteur après au niveau électronique a l'intérieur du DASH si il y a une des opérations oui c'est très sensible suffit d'un mauvais dessoudage et ton combiné instrument ne s'allume plus .

Poste des photos de ta carte au dos des aiguilles que je regarde au niveau de tes eeprom si par hasard il y aurais pas un eeprom ressouder a l'envers ou autres...essai de faire des bonnes photos.. c'est a coup sur ton réparateur du dimanche du pâques qui te la cramé...et il essai de se décharger en te disant que tu as du MATOS chinois !!:6:

si tu fais un diag tu as quoi comme défaut

cdlt mon ami[/QUOTE]

ENFIN je vois pas ce qu'un BDM aurait pu faire au compteur lool:6:

pour moi c'est son pro qui lui a fait n'importe quoi en demontant son compteur ...

donc RALF remplace ton compteur .

y a pas 36 SOLUTIONS !!!

Et oui ta deja le off donc change le compteur et c'est bon..enfin j'espere.. Qui c'est les chinois ont peut etre mis un virus dans les interfaces de diag ;-).....

tonio44
22/01/2015, 07h32
Ya eu un beug avec ma reponse mdr jai un compteur si tu veux

RALPH
10/04/2015, 19h21
compteur occasion monter ca marche reste que le voyant esp allume et que 189 000 km au lieux 56000 ca va rester comme ca pour l intant.