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Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
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#1 |
Membre accro
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bonjour, j ai en possession une A3 depuis 6 mois qui était en VE retour de vol. elle a était arroser a l extincteur puis exploser le moteur. après avoir remis un moteur et nettoyer la voiture marche nickel 5 mois . puis un jour elle ne démarre plus. provisoirement je lui met une immo off marche pendant 3 semaines puis un matin plus compteurs. la voiture roule, tous marche. j envois le compteur a réparer dans mon secteur.il me change des composant en disant que la poutre a attaquer, chose que crois, mais le processeur est mort.il le commande le change marche toujours pas. il me dit que c est ma faute que c est les intervention que j ai fait qui a créer ca. quelle qu un a avis ?
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#2 |
Membre accro
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salut, immo off a était fait par bdm 3 semaines avant le problème de compteur. la voiture démarre et roule sans problème. le réparateur du compteur mais en cause les outils de diag qui ne sont pas officiel et me dit que ca a bloquer le compteur. chose pour ma part improbable je pense que c est la poudre qui c est infiltrer partout le problème et qui risque de continuer ailleurs. j aurais du la laisser ou en était, mais bon 56 000 km la voiture.
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#3 |
Membre accro
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pas communication avec le dash.
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#4 |
Membre accro
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oui, je suis d accord avec toi que le dash est a remplacer mais le réponse que j attend est que les outils ou les interventions que j ai fait sont reponse de sa détrition (soit disant bloquer a cause de outil diag pas officiel)
audi a3 2006 1.6 fsi BOSCH ME7 |
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#5 |
V.I.P
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Entièerement d'accord , tu crains avec des outils chinois en diag si ce n'est qu'il peuvent planter au mauvais moment ( pendant un codage par exemple ) mais à part ça ... Et la poudre d'exctincteur c'est du costaud !! ça bouffe dur !!
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#6 |
Membre accro
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Et oui ta deja le off donc change le compteur et c'est bon..enfin j'espere.. Qui c'est les chinois ont peut etre mis un virus dans les interfaces de diag ;-).....
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#7 | |
Membre habitué T-E
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Non c'est pas une valise de diag même chinoise qui vas te cramer un compteur après au niveau électronique a l'intérieur du DASH si il y a une des opérations oui c'est très sensible suffit d'un mauvais dessoudage et ton combiné instrument ne s'allume plus .
Poste des photos de ta carte au dos des aiguilles que je regarde au niveau de tes eeprom si par hasard il y aurais pas un eeprom ressouder a l'envers ou autres...essai de faire des bonnes photos.. c'est a coup sur ton réparateur du dimanche du pâques qui te la cramé...et il essai de se décharger en te disant que tu as du MATOS chinois !! ![]() si tu fais un diag tu as quoi comme défaut cdlt mon ami[/QUOTE] Citation:
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#8 |
Membre habitué T-E
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Ya eu un beug avec ma reponse mdr jai un compteur si tu veux
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#9 |
Membre accro
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compteur occasion monter ca marche reste que le voyant esp allume et que 189 000 km au lieux 56000 ca va rester comme ca pour l intant.
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