Voir la version complète : Sirius 34 renault?
Bonjour à tous je voudrais supprimer l'anti démarrage sur ma Clio RS de rallye c'est un boitier sirius34 j'ai un galetto y a t'il moyen ou pas de faire cette manip ? merci d'avance
personne apparemment sur une essence c'est plus la misère que sur un diesel :) pour les Tdi et Hdi je trouve des trucs mais alors pour cette foutu clio pas moyen soit disant on parle pas de ca , on va aider les voleurs etc etc :) mais bon c'est des voitures de 2001:) la soluce la plus simple c'est de changer le faisceau moteur par une version RS1 de mettre un boitier programmable et un papillon mécanique de RS1 ? d'autre idées?? merci d'avance:6:
Bonjour à tous je voudrais supprimer l'anti démarrage sur ma Clio RS de rallye c'est un boitier sirius34 j'ai un galetto y a t'il moyen ou pas de faire cette manip ? merci d'avance
Salut, peut être une piste ICI (http://lmgtfy.com/?q=immo+off+sirius+34)
il faudrait que tu précises aussi les références de ton calculateur
si c'est un sirius34 avec CAN (présence d'une eeprom 82C250 ) il n'y a à priori pas de solution ....
merci je démonte ca et je vous donne la ref exact pour voir si y a une eprom faut ouvrir je suppose?
les infos sur le calculateur SIEMENS SIRIUS 34
S118303106A
8200169691
8200057311
Je sais pas si ca aide mais merci déjà d'avoir repondu
ouvre le et regarde si tu as l'eeprom 82c250 et aussi si tu as un fil en pin 58 ...
Formator
22/01/2015, 07h32
si c'est un sirius34 avec CAN (présence d'une eeprom 82C250 ) il n'y a à priori pas de solution ....
Ce n'est pas une mémoire Eeprom, mais un tranceiver CAN.
Sa présence ne justifie pas obligatoirement que l'antidem passe par le MUX.
Par-contre, s'il n'est pas présent, c'est sûr, l'antidem est filaire.
alors j'ai ouvert le soucis c'est qu'il y a comme du vernis sur tout les composant impossible de lire les ref
A priori, le off se ferait sur la flash la dessus si c'est une 29F400
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=29023&stc=1&d=1421926601
ok je viens de voir ca avec le logicel immo killers par contre faut dessouder l'eprom pour arriver a quelque chose?
Si tu es équipé tu peux le faire en boot mode , tout dépend du matos que tu as ! les 3 ptites bêtes en haut à gauche qui ressemble à des eeprom et bin c'est la que se situe ton 82C250 ...
Alors la boot mode ca me parle pas :) j'ai cru voir sur Google qui faut dessouder une résistance et mettre un fil mais bon ..... faut quoi comme matos en fait ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org