S'identifier

Voir la version complète : VCDS 14-10 et FG Galletto incompatiblent

fen + 1
22/01/2015, 14h07
Voilà, juste une petite info pour vous éviter le même désagrément que moi....

J'ai voulu passer mon vcds908 en 14-10 et là le problème est apparu....

Sur mon PC j'ai un FG galletto3V54 EU et lorsque j'installe le vcds, celui ci marche une journée et ensuite il se bloque avec le message : "echec de l'initialisation de l'application 00xc0000005"....

J'ai reformaté un pc puis tout réinstaller et lorsque j'ai réinstall le FG les problèmes sont apparus..... (j'avais mis le VCDS avant..)

Voilà ma maigre contribution..... donc faites attention !!!!!!

SEB

VroumVroum
23/01/2015, 22h23
problème avec le VAS5054 aussi ....

fen + 1
24/01/2015, 12h33
problème avec le VAS5054 aussi ....

Merci de ton info... je ne suis pas le seul alors...

Bonjour fen + 1,

Perso j'ai comme toi FG Galletto 3 V54 EU et VCDS 14.10.0 français d'installés sur le même PC et contrairement à toi j'ai aucuns soucis.
Je n'ai pas le même câble VCDS par contre.

Je t'ai répondu plus en détail ICI (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=36427&p=271457).

Merci je t'ai répondu également...

SEB

PIC16F84
14/03/2015, 03h47
Voilà, juste une petite info pour vous éviter le même désagrément que moi....

J'ai voulu passer mon vcds908 en 14-10 et là le problème est apparu....

Sur mon PC j'ai un FG galletto3V54 EU et lorsque j'installe le vcds, celui ci marche une journée et ensuite il se bloque avec le message : "echec de l'initialisation de l'application 00xc0000005"....

J'ai reformaté un pc puis tout réinstaller et lorsque j'ai réinstall le FG les problèmes sont apparus..... (j'avais mis le VCDS avant..)

Voilà ma maigre contribution..... donc faites attention !!!!!!

SEB
slm

si tu peux envoyer ici les deux driver pour voir ce qu'il faut modifier pour t'aider a régler ton problème, t'as ce problème car le VCDS et galletto utilisent la même "DLL" , pour régler ce problème soit déplacer une dll et modifier le dossier driver puis réinstaller a nouveau le galletto soit modifier les paramètres de galletto et le dossier driver puis réinstalle

pour le VCDS je peux le télécharger sur le site http://www.ross-tech.com/ si t'as un interface original ?

fen + 1
14/03/2015, 16h16
slm

si tu peux envoyer ici les deux driver pour voir ce qu'il faut modifier pour t'aider a régler ton problème, t'as ce problème car le VCDS et galletto utilisent la même "DLL" , pour régler ce problème soit déplacer une dll et modifier le dossier driver puis réinstaller a nouveau le galletto soit modifier les paramètres de galletto et le dossier driver puis réinstalle

pour le VCDS je peux le télécharger sur le site http://www.ross-tech.com/ si t'as un interface original ?

Je te remercie:yo: pour ton aide mais j'ai trouvé une solution beaucoup plus simple, j'ai installé mes 2 interfaces sur 2PC différents... 1 de diag et 1 de reprog....

Mon vcds n'est pas un ori.....

Merci encore !!!!

seb