Voir la version complète : Vw crafter affichage kilométrage
Ben29200
26/01/2015, 20h17
Salut.
Je cherche des infos pour un Vw crafter qui affiche des tirets à place du Km :willy_nilly:
Pour info le véhicule a été acheter retour de vol, sans clefs. Une clefs neuve de chez Vw a été synchroniser par leur soin. Reste le compteur qui affiche des tirets.
Après recherche perso j en déduit que c'est la synchro ezs qui produit ce symptômes, au diag (MB Das) l ezs a 140000 et le compteur à la mise du contact pendant un quart de seconde affiche 85000. J ai bien tenté de lui mettre le km avec NYO dans le combiné du Ezs mais sans resultat toujours les tirets.
N'étant pas un afficionados du "dash" et ne cherchant pas à lui descendre le km. je fais appel à vos lanterne :50:
Que faire? Can Blocker? Synchro ezs au diag?
Merci d'avance
Mathieu35500
26/01/2015, 20h33
salut, si tu passe vers Rennes je peux te faire une synchro EZS avec AVDI :)
Ben29200
26/01/2015, 20h45
salut, si tu passe vers Rennes je peux te faire une synchro EZS avec AVDI :)
Salut. Merci de la propo :grouphug:, c est une option sur l'avdi ou la base le fait comme la synchro cas/dde chez bmw?
Mathieu35500
26/01/2015, 22h31
synchro km EZS au compteur, mais après reflexion je ne pense pas que ce soit ca le problème.
Tu dis retour de vol, alors peut être qu'un kit de démarrage a été installé et que le VIN ne correspond pas avec celui du compteur d'origine d'ou les -------.
Ben29200
27/01/2015, 20h03
[QUOTE=Mathieu35500;272591]synchro km EZS au compteur, mais après reflexion je ne pense pas que ce soit ca le problème.
Tu dis retour de vol, alors peut être qu'un kit de démarrage a été installé et que le VIN ne correspond pas avec celui du compteur d'origine d'ou les -------.[/QUOTE
Salut, je pense que non car la clefs à été codé chez Vw donc pas de kit démarrage pour moi.
Ben29200
28/01/2015, 00h09
[QUOTE=Ben29200;272824]
Salut Ben
Oui donc synchro ezs avec dash il te reste que sa pour résoudre ton soucis l'ami MATHIEU a raison
Tu peux faire sa chez VAG il t'arrangeront niveau prix vu que Apres tout c'est eux qui ton coder les clés ;)
En sachant que le EZS cest le maître anti demarrage !!
Apres c'est vrai que c'est étonnant ce soucis km je te conseille dans un premier temps la synchro dash ezs et dans un second temps le remplacement du dash si soucis non résolu , le vehicule a était voler comment ?? Si tu détail un peut plus je te donner la solution approprier plus rapidement au lieu de tourner en rond ...:willy_nilly:
Cordialement
Salut. J en sait très peu moi même car il vient des enchères, arrivé sans clefs mais pas fracturer (donc volé avec les clefs puis abandonner et clefs balancer je suppose).
Sur le véhicule le compteur a été démonter (plastique cassé) et l'immat est noté sur l étiquette au Bic, on peut supposer une inversion de compteur après pour qui et pour quoi mystère....
Je vais chercher avec vcds pour cette synchro ezs sinon direction Vw
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org