![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Je cherche des infos pour un Vw crafter qui affiche des tirets à place du Km ![]() Pour info le véhicule a été acheter retour de vol, sans clefs. Une clefs neuve de chez Vw a été synchroniser par leur soin. Reste le compteur qui affiche des tirets. Après recherche perso j en déduit que c'est la synchro ezs qui produit ce symptômes, au diag (MB Das) l ezs a 140000 et le compteur à la mise du contact pendant un quart de seconde affiche 85000. J ai bien tenté de lui mettre le km avec NYO dans le combiné du Ezs mais sans resultat toujours les tirets. N'étant pas un afficionados du "dash" et ne cherchant pas à lui descendre le km. je fais appel à vos lanterne ![]() Que faire? Can Blocker? Synchro ezs au diag? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si tu passe vers Rennes je peux te faire une synchro EZS avec AVDI :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
synchro km EZS au compteur, mais après reflexion je ne pense pas que ce soit ca le problème.
Tu dis retour de vol, alors peut être qu'un kit de démarrage a été installé et que le VIN ne correspond pas avec celui du compteur d'origine d'ou les -------. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | Ben29200 (27/01/2015) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
[QUOTE=Mathieu35500;272591]synchro km EZS au compteur, mais après reflexion je ne pense pas que ce soit ca le problème.
Tu dis retour de vol, alors peut être qu'un kit de démarrage a été installé et que le VIN ne correspond pas avec celui du compteur d'origine d'ou les -------.[/QUOTE Salut, je pense que non car la clefs à été codé chez Vw donc pas de kit démarrage pour moi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]()
[QUOTE=COTECH00;272916]
Citation:
Sur le véhicule le compteur a été démonter (plastique cassé) et l'immat est noté sur l étiquette au Bic, on peut supposer une inversion de compteur après pour qui et pour quoi mystère.... Je vais chercher avec vcds pour cette synchro ezs sinon direction Vw |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
remplacement compteur crafter | hgrs | Compteur kilométrique | 13 | 27/04/2020 16h00 |
Crafter 2012 | mahfoud lichani | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 27/11/2014 16h05 |
Probleme ezs crafter | dreambox | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 18/12/2013 15h56 |
Compteur du crafter affiche ------ | kada30 | Compteur kilométrique | 5 | 17/11/2012 14h36 |
fap crafter | SCAN-DIAG | Tableau de bord en général | 4 | 01/02/2012 09h17 |