![]() |
Vw crafter affichage kilométrage
Salut.
Je cherche des infos pour un Vw crafter qui affiche des tirets à place du Km :willy_nilly: Pour info le véhicule a été acheter retour de vol, sans clefs. Une clefs neuve de chez Vw a été synchroniser par leur soin. Reste le compteur qui affiche des tirets. Après recherche perso j en déduit que c'est la synchro ezs qui produit ce symptômes, au diag (MB Das) l ezs a 140000 et le compteur à la mise du contact pendant un quart de seconde affiche 85000. J ai bien tenté de lui mettre le km avec NYO dans le combiné du Ezs mais sans resultat toujours les tirets. N'étant pas un afficionados du "dash" et ne cherchant pas à lui descendre le km. je fais appel à vos lanterne :50: Que faire? Can Blocker? Synchro ezs au diag? Merci d'avance |
salut, si tu passe vers Rennes je peux te faire une synchro EZS avec AVDI :)
|
Citation:
|
synchro km EZS au compteur, mais après reflexion je ne pense pas que ce soit ca le problème.
Tu dis retour de vol, alors peut être qu'un kit de démarrage a été installé et que le VIN ne correspond pas avec celui du compteur d'origine d'ou les -------. |
[QUOTE=Mathieu35500;272591]synchro km EZS au compteur, mais après reflexion je ne pense pas que ce soit ca le problème.
Tu dis retour de vol, alors peut être qu'un kit de démarrage a été installé et que le VIN ne correspond pas avec celui du compteur d'origine d'ou les -------.[/QUOTE Salut, je pense que non car la clefs à été codé chez Vw donc pas de kit démarrage pour moi. |
[QUOTE=COTECH00;272916]
Citation:
Sur le véhicule le compteur a été démonter (plastique cassé) et l'immat est noté sur l étiquette au Bic, on peut supposer une inversion de compteur après pour qui et pour quoi mystère.... Je vais chercher avec vcds pour cette synchro ezs sinon direction Vw |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42. |