Voir la version complète : Pmh kangoo 1.9 dti résolu
Omareves
02/02/2015, 20h28
Salut tlm j'ai un kangoo 2003 1.9dti au moment du coup de démarreur je vois l'aiguille du tour minute qui vas jusqu'au 7000tr/mn avec un demarrage très difficile (à froid et chaud ) mais quand elle se démarre tout est rentre dans l'ordre ... Un bon ralenti du moteur et un bon fonctionnement du tour min sachons que je n'ai pas encord fais un diag svp que pensez vous ....est ce que c'est le capteur pmh qui est hs :yield: merci
zouaoui mohamed
02/02/2015, 20h51
Tu peux faire un diag ou pas
zouaoui mohamed
02/02/2015, 20h53
En tous les ka change ton capteur pmh
slt vérifie le faisceaux du pmh et change le en même temps
Salut, moi je dirai plutôt démarreur hs, pour le vérifier démarre le véhicule en poussant dessus si il démarre nickel ça confirmera ton démarreur. il parasite ton capteur pmh.
bonjour ou sinon isole le faisceau moteur avec du ruban adésife alu sa evite le remplacement du demareur
angeflasheur
03/02/2015, 06h05
Attends ca vient ca vient !!!!!
PMH !!!!!!!!:peace:
Omareves
03/02/2015, 21h45
Merci mes amis le problème est résolu et c'etait a cause du demarreur qui parasite mon PMH comme il m'as dit Nowen merci mon ami et merci tout le monde pour vos aides
ahmed_ahmed
04/02/2015, 12h01
J'ai le même cas j'ai trouver le problème sur la sonde de température d'eau, c'est bizzare mais j'ai le cas, à essayer.
Omareves
04/02/2015, 20h33
J'ai le même cas j'ai trouver le problème sur la sonde de température d'eau, c'est bizzare mais j'ai le cas, à essayer.
Salut Ahmed moi aussi quand j'ai fait le diag après le démarrage je trouve plusieurs défauts des capteurs ( PMH sonde de température ) mais après le changemement du demarreur tout est rentrer dans l'ordre bon courage
salut merci du retour
résolu closed
@+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org