S'identifier

Voir la version complète : FVDI PSA Erreur generique turn igniton off/on

Nice06
07/02/2015, 13h24
Bonjour,
Je voulais essayer de changer le pin sur un Sid 801A avec fvdi (clone), la commande est passé avec succès, mais la voiture ne démarre plus.
Je voulais remettre l'eeprom originale mais ça ne passe plus non plus et j'ai eu ce message d'erreur Erreur generique turn igniton off/on
https://mega.co.nz/#!yo9E1BqY!RZfqQQ...ZEh2i00esctzY8
Ensuite j'ai essayé de régler ça avec diagbox, j'ai effectué l'apprentissage des clés et le code qui a marché c’était le 1er (avant le changement), mais la voiture ne démarre toujours pas,
J'ai débranché la batterie pendant plusieurs heures, j'ai changé une autre batterie, je l'ai alimenté avec les câbles et une autre voiture, j'ai remet l'eeprom originale (en ouvrant l'ecu), j'ai même changé le calculateur moteur
Aucun moyen de faire disparaitre le mode Eco, même le mode showroom me demande un code sécurité de 5 chiffres
Avec fvdi toujours "erreur générique, turn on/off ..."
Avec le diagbox j'ai effectuée l’initialisation du bsi, apprentissage des clés avec succès.
Sur les valeurs du calculateur moteur
Calculateur moteur verrouillé
Anti démarrage actif
Quelqu’un a une idée sur ce défaut ?

S-keys
07/02/2015, 15h06
slt
met dant eeprom ecu fffffff pui metre le contacte 30sec eteindre le contacte pui realume et fait aprantiçage ecu comme neuf.
avec tous ce que tu as fait je panse que eeprom ecu est corompu.
esseue et tien nous au jus

dollarbill
08/02/2015, 12h41
il faudrait voir si ton calculateur est appaire avec le bsi et vice versa mais evite les clones c mon avis ....

dollarbill
08/02/2015, 12h47
sinon programmateur dessoudage d'eprom mis en vierge du calculo reprogrammation diagbox qui appairera les deux dans la foulee

Nice06
09/02/2015, 19h13
Merci les amis
Le problème que même avec un autre calculateur fonctionnel, j'ai toujours le défaut "Erreur générique turn igniton off/on"
Avec fvdi j'ai deja fait un immo off un sid801a.
La je ne sais pas trop si ce n'est pas un problème du BSI ou un fusible qui a sauté
Si quelqu’un peut m'indiquer quel relais/fusible je dois vérifier ( j'ai rien trouvé sur autodata)

cyrtec
21/02/2015, 23h53
bonsoir, les fusibles a controler sont sur le BSM,
de memoire y a le F1.

je peux te fournir le schema en MP.
courage....