HOUCINE2543
09/02/2015, 15h24
Bonjour/Salam a tous,
j'ai une alfa 147 1.9jtdm de 2008 175mkms, qui use l'interieur d'un SEUL pneu.
Je possede la voiture depuisi bientot 2 ans, cela fait un mois que ca dure.
J'ai changé tous les triangles a l'avant, biellette de barre stab, bielette de direction plaquette disque pneus neufs puis parraleslisme dans la foulée.
J'ai constaté il y'a un mois le pneu avant conducteur usé a l'interieur comme si le haut de la roue est penchée vers l'interieur.Je suis le seul conducteur du véhicule et aucun choc ni nid de poule.
Je vois q'il y'a une grosse maladie des trains avant sur ce modele.
Dernierement j'ai changé la coupelle d'amortisseur car l'amortisseur était tordu et un claquement quand je prends de petits imperfections de la route.
Qu'en pensez vous les amis.
Merci par avance.
j'ai une alfa 147 1.9jtdm de 2008 175mkms, qui use l'interieur d'un SEUL pneu.
Je possede la voiture depuisi bientot 2 ans, cela fait un mois que ca dure.
J'ai changé tous les triangles a l'avant, biellette de barre stab, bielette de direction plaquette disque pneus neufs puis parraleslisme dans la foulée.
J'ai constaté il y'a un mois le pneu avant conducteur usé a l'interieur comme si le haut de la roue est penchée vers l'interieur.Je suis le seul conducteur du véhicule et aucun choc ni nid de poule.
Je vois q'il y'a une grosse maladie des trains avant sur ce modele.
Dernierement j'ai changé la coupelle d'amortisseur car l'amortisseur était tordu et un claquement quand je prends de petits imperfections de la route.
Qu'en pensez vous les amis.
Merci par avance.