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Voir la version complète : Boxer probleme demarage


RALPH
11/02/2015, 19h58
bonjour, j ai un souci de démarrage a froid sur un boxer 3 2.2 hdi moteur puma. la batterie est neuve. pour démarrer il faut rester sur le démarreur au mois dix secondes puis se met a boiter puis cale, il faut le faire 3 a 4 fois pour qui puisse enfin tenir au ralentie sans caler. il fume blanc. pas default au diag, les valeur de pression tienne la consigne, j ai appliquer la note technique de chez Peugeot avec additif et le telecodage injecteurs pareil quelqu'un a une idée?

jasmin
11/02/2015, 20h01
salut

il se peut que sa vienne des bougie de préchauffage

AUTOKIMO
11/02/2015, 20h17
je pense le filtre a gazoil

RALPH
11/02/2015, 20h22
je penser sur le coup, mais il a une pompe de gavage qui fonctionne. je n est pas contrôler le débit sortie du filtre. c est vrai que l impression donne sa a revoir demain.

r1lef
11/02/2015, 20h23
la synchro AAC VILO est bonne ?

RALPH
11/02/2015, 20h34
oui au paramètre c est ok

akasa67
11/02/2015, 21h15
bonsoir tu a bcp de kilomètre cdrlt

RALPH
11/02/2015, 21h21
124000km il est de 2008

akasa67
11/02/2015, 21h38
tu a plus de 300 bar dans la rampe au début

RALPH
11/02/2015, 21h41
oui , 400 bars alternativement consigne 370 bars sa colle pour démarrer je comprend pas. INJECTEURS?

akasa67
11/02/2015, 21h45
oui fais un test de retour regarde quand même au niveau de la pompe hp le régulateur souvent les joint foute la m....

prinzo57
11/02/2015, 21h58
en premier faire un test retours injecteurs mais moi a ta place j'irais plus loin et je les ferais testé sur le banc j'ai vue un paquet de boxer avec moteur puma avec piston percé et la cause est toujours la même!!!! moteur hs du a ses foutu injecteurs denso.

RALPH
06/03/2015, 13h06
bonjour, j ai changer le bloc de filtre a gasoil est pareil. j attent le nouveau coffret pour prendre les retours d injecteurs.

akasa67
06/03/2015, 15h04
Le nouveau coffret hein regarde le régulateur de pression sa coute rien un joint au moin tu en et sure

Jijetto
06/03/2015, 22h51
Controle bien la vane egr c'est un probleme connu ! Si elle est deffectueuse bouche la.

yacine27000
06/03/2015, 23h49
VÉRIFIER TA POMPE DE GAVAGE AU RÉSERVOIR sil ya lieu

30544 un tnx

30551 il te faut une lecture défaut et mesure paramètre standard ou bien envoi ton rapport de diag pour t'aider

30553 un tnx

dump974
07/03/2015, 10h21
salut je pense plus a un probleme de capteur pmh. sa met deja arrivé plussieur fois.
ces celui se trouvant sur le haut cullase esseye de le bouger un peut. tu peut le decaller de gauche a droite en le devissant un petit peut.

RALPH
09/03/2015, 23h06
bonjour, pas default au diag et la pression rampe suit la consigne. les correction débit sont bonnes. egr boucher et mis en échappement libre. pareil demmare toujours aussi mal et tire pas.

ecutech
09/03/2015, 23h39
Regarde coter capteur de température eau dans mesure paramètre si hors norme c'est lui qui empêche le démarrage j ai un client qui a changé l'écu avec les même souci alors que le capteurs d eau délire plus de 280 DG a froid .

Envoyé de mon GT-I9505

ecutech
09/03/2015, 23h40
Du coup un dcu102 pour rien et vue le prix c est hallucinant 400 en moyenne

Envoyé de mon GT-I9505

RALPH
10/03/2015, 23h00
sonde de température bonne.

r1lef
10/03/2015, 23h06
et ton débit d'air ??

RALPH
12/03/2015, 08h25
le débitmètre air est neuf, débrancher on sent une petite différence l tire encore moins. du coup j ai essayer un débitmètre d un autre qui marchais sur est c est pareil. mon circuit air basse et haute pression est étanche .

adel2789
29/05/2019, 00h25
Bonsoir est ce le probleme est resolu j'ai un boxer 3 qui demarre difficilement le matin :/

jardini
29/05/2019, 12h23
salut, voir qualité du gasoil aussi le volet d'air qui se ferme