Voir la version complète : immo off fiat seicento
bonjour j ai acheter fiat seincento 2005 essence 1.1 ecu magneti marelli iaw 4af m9 sans cle .j ai eeprom 95160 si je poste dump pourriez vous me le mettre en off et y a t il fils a couper. ou y a t il procedure pour reprogrammer nouvelle cle merci
bonjour j ai acheter fiat seincento 2005 essence 1.1 ecu magneti marelli iaw 4af m9 sans cle .j ai eeprom 95160 si je poste dump pourriez vous me le mettre en off et y a t il fils a couper. ou y a t il procedure pour reprogrammer nouvelle cle mercivoici le dump ecu iaw 4af fiat seicento
PATAROUCI
15/02/2015, 20h36
voici le dump off 100 pass un pm
salu patarouci j ai essayer ton dump et ca marche pas le demarreur tourne par contre j ai voyant cle code qui s allume plus merci
sandy976
16/02/2015, 17h52
essayes de mettre les deux lignes du dessous en 90 et A0
c'est un off proposé par carlabimmo sur la 95160.
je te l'envois dans le prochain post
sand
sandy976
16/02/2015, 18h09
hello
modifié manuel
essaye ça et dis nous
sandy
hello
modifié manuel
essaye ça et dis nous
sandysalu merci je pense que ca va le faire car j ai comparer avec un autre sur site qui est fonctionnel j essay et tien au jus y a pas de pin a couper
salu sandy j ai essayer mais fonctionne pas avec le dump. demarreur tour mais pas d allumage
sandy976
17/02/2015, 17h40
il faut aussi deconnecté le boitier immo.
si ton eprom est recodée, il faudra recrire le off et essayer sans le boitier immo
sandy
slt
le off de sandy976 100% fonctionel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la preuve, j'ai demaré une panda avec ce fichier!!!!!
pas dans ta boite
parcontre j'ai rien debranché, il me simble!!
parcontre j'ai rien debranché, il me simble!!salu donc je fais quoi car j ai essayer sans rien debrancher boitier immo .je reprogramme eeprom avec ton fichier et avant de demarrer j enleve boitier immo ou pas
said je peux prendre ton dump ou je garde le mien fiat panda et seicento 1.1 ecu iaw 49af m9 hw 204.par contre j ai essayer faire diag impossible de se connecter avec ecu
si tu dialogue pas avec ecu,
1 ecu hs
2 ecu pas alimanter
1/2.
il faut que tu cintrole des alim sur calculo, si c'est bon ton ecu est HS
sandy976
17/02/2015, 18h26
salu donc je fais quoi car j ai essayer sans rien debrancher boitier immo .je reprogramme eeprom avec ton fichier et avant de demarrer j enleve boitier immo ou pas
commence d'abord par deconnecter ton boitier immo, et test avec ton eprom reecrite avec le dump que je t'ai envoyé
sandy
au fait said ta cle code qui s affiche tableau ou pas
au fait said ta cle code qui s affiche tableau ou pasje crois que je me suis tromper de dump a la place de prendre celui de sandy j ai pris celui la
j essaye ca demain et j espere que ca va marcher jette un coup d oeil sur le dump que j ai mis cnormal que c demarre pas non?
salu probleme resolu demarrer au quart de tour donc dump de sandy 100% ok merci a toi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org