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Voir la version complète : coupure audi a 3 8l 110


akasa67
19/02/2015, 20h31
bonsoir je regardais une a 3 moteur tdi 110 le turbo a ete débloquer suite a un grippage la n75 et neuve ainsi que le débitmètre et le circuit complet de depression

jpay2
19/02/2015, 20h49
peut avoir plus de détaille?
degripper suite probleme N75=la geo?
quel est ton problème ?coupure?
coupure quoi????acoup en vitesse stable,acc,a chaud tous le temps............

akasa67
19/02/2015, 20h57
oui geometrie variable le turbo a ete démonter remonter propre et toujours a chaud bisur a froid on évite de tirer dessus la n75 changer aussi

kitty-hawk
19/02/2015, 21h30
Salut,

Tu as fais un diag? des codes défauts?
Ce sont des coupures/a-coup ou un mode dégradé?

jpay2
19/02/2015, 21h36
quand tu dit coupure c'est manque de puissance,mod dégrader? ou accoup moteur,?
commence par lire tes défauts,et tu vera mieux

akasa67
19/02/2015, 21h37
au diag y avais que des Default furtif j'ai démonter le relais 109 de la pompe de gavage j'ai repris toutes les soudure j'ai regarder sur une audi identique refais tous le circuit de depression

jpay2
19/02/2015, 21h45
défaut furtif.....ils se cache.....

akasa67
19/02/2015, 21h53
c'etait que des Default intermittent y avais débrancher tous le circuit de dépression etc alors jai tous refait propre

jpay2
19/02/2015, 22h14
oui mais quel défaut intermittent on ce doute que si tu arrête d'accélérer la pression redescend donc si ton problème est trop de pression intermittent c'est normal...exemple


si tu n'a pas de défaut ni permanent ni interm,et quelle fait des coupures c'est quoi t'est coupure ??ça veut dire quoi?

akasa67
19/02/2015, 22h36
non y a aucun Default sa coupe c'est tous une fois arrive a 110 coupure net

jpay2
19/02/2015, 22h45
voiture s'éteint?

akasa67
19/02/2015, 22h56
nn sa coupe comme un degrader

CHATONDU38
19/02/2015, 23h33
Salut,

durite air ,raccord durite,radiateur air, petit tuyau air...
As tu verifié cela?

akasa67
19/02/2015, 23h40
Salut,

durite air ,raccord durite,radiateur air, petit tuyau air...
As tu verifié cela?
oui tous le circuit de dépression et neuf complet et monter propre jai mit une autre a3 idem a celle ci a coter

angeflasheur
20/02/2015, 06h19
Meme si tu l'as changer ça pue la N75 quand meme ...

kitty-hawk
20/02/2015, 06h37
Meme si tu l'as changer ça pue la N75 quand meme ...

+1
N75 ou géométrie!
Il suffit que la géométrie ai un peu de jeu dans le mécanisme ou un peu d'usure et elle coince sans remonter de défaut!
La plus petite bavure dans le mécanisme peut la bloquer.
J'ai eu le cas sur plusieurs VAG du même age.

Tu as essayé de faire une lecture des paramètres en temps réel? l'idéal serait de le faire avec des courbes.

jpay2
20/02/2015, 08h24
regarde bien ce que te dit ton diag deja apres tu pourra chercher ta pannes même si tu as defaut qui se cache enfin furtif lol

WIKOU38
20/02/2015, 09h50
Bonjour j es eut se souci sur une golf 4 j es tous changer turbo neuf vanne n75 les tuyaux et rien et c etez la sonde qui a sur l intercooler qui deconner change la et tu verra sa fonctionnera

akasa67
20/02/2015, 12h16
La n75 et neuve Angel et prêt oui elle peu voir un défauts sure il ne,m pas ramener la. Voiture encore cet un collègue a moi qui a regarder

magaratz
21/02/2015, 19h40
bonjour.pas de reponse net.coupure,mode degrader ou acoup et secousse a 110KMH

akasa67
21/02/2015, 23h13
Bonjours j'en,saurai plus quand je la récupérer merci

akasa67
22/02/2015, 19h06
donc a froid y ma dit sa roule y tire dessus a 140 après y réaccelere ensuite sa coupe comme si la n75 était hs plus de turbo il l etein y ressaye et sa remarche et sa coupe

thierry du58
22/02/2015, 19h26
bonjour
ta géométrie a pas été déréglée lors du nettoyage
elle n a pas trop de jeu
essaye de lui pulvériser du dégrippant au niveau de la commande qui rentre dans le turbo

akasa67
22/02/2015, 19h49
la commande a ete arroser de dégrippant et bouger et non tous a ete fais correctement je me demande si y a un capteur sur l intercooler comme le dit wikoo

thierry du58
22/02/2015, 20h03
sur une de mes golfs qui avait un souci a peu prés identique j avais supprimer l egr et installer un seul tuyau a la n 75 en épurant le circuit de dépression et plus de problème

akasa67
22/02/2015, 20h07
le circuit complet a ete refait même juste avec la n75 sa le fais

thierry du58
22/02/2015, 20h10
ton capteur barometrique n est pas plein d huile

akasa67
22/02/2015, 20h13
je ne lai même pas vue lol

akasa67
22/02/2015, 20h17
honnêtement je lai pas vue

thierry du58
22/02/2015, 20h20
ce que tu peu faire c est mettre dans le gas oil un nettoyant injection sa vas nettoye les injecteur mais sa augmente la temperature des gaz d echappement
si ta géométrie a des restes de calamines sa decape
tu vas chez un concessionnaire john deere et tu prend du fuel protect et tu roule

akasa67
22/02/2015, 20h25
elle roule avec du injection 5 depuis plusieurs jour déjà mais sa coupe d un coup comme si elle se mettait en sécurité j'ai même reprise toute les soudure du relais 109

thierry du58
22/02/2015, 20h29
oui le 109 te ferais des coupure n importe quand pas si regulier

akasa67
22/02/2015, 20h39
oui de fois elle démarre mal aussi c'est bisard

thierry du58
22/02/2015, 20h46
ton cata serait pas a la limite du colmatage
si s est cela sa peu faire une contre pression dans le turbo et le faire d......onner
et au demarrage si sa bride sa peu mal demarrer
ton clapet etouffoir est pneumatique ou electrique

akasa67
22/02/2015, 20h49
le clapet etouffoir et pneumatique

thierry du58
22/02/2015, 20h53
fais gaffe si il est un peu usage et avec la calamine de l egr il peu etre dur a ouvrir pour le demarrage

l egr est toujour dessus

akasa67
22/02/2015, 20h57
l egr et boucher du moins elle et débrancher et vue que on a tomber le turbo on a tomber en même temps l admission c'est aussi propre que si c'etait neuf

thierry du58
22/02/2015, 21h01
bloque l etouffoir en position ouvert et essai

l egr est bien ferme pas de calamine qui bloque sinon met une plaque

akasa67
22/02/2015, 21h04
j"ai déjà essayer étouffoir débrancher avec une vis dans le tuyaux de dépression ensuite l egr oui et fermer niquer et très très propre et etanche

tonio44
22/02/2015, 21h05
Note nous les defaut furtif? Et quand elle coupe le temoin de prechaufage sallume soit plus precis sur les symptome merci

thierry du58
22/02/2015, 21h08
essai de prendre les valeurs pression turbo au diag en roulant et post

akasa67
22/02/2015, 21h10
Note nous les defaut furtif? Et quand elle coupe le temoin de prechaufage sallume soit plus precis sur les symptome merci

nn aucun voyant de préchauffage ou autre rien juste une coupure apret plus rien jusqu"a quel redémarre

thierry du58
22/02/2015, 21h13
tu as quoi comme diag

akasa67
22/02/2015, 21h23
jai un delphi autocom 2014.1 et le wow 5.008

tonio44
22/02/2015, 21h32
Elle redemarre bien?

tonio44
22/02/2015, 21h33
Elle donne pas des secouce en redemarrent

akasa67
22/02/2015, 21h36
ben elle fais comme un tracteur

mattt
22/02/2015, 22h18
bonjour
controle ta geo de ton turbo avec une pompe multivac.il ne doit y avoir aucun point dure
parfoit les plateau de la geo de turbo s'use que sur une parti et un nettoyage ne resout pas le probleme.controle ta depression a la pompe a vide -0.9bar et controle ton capteur de pression de turbo en mode parametre

tonio44
22/02/2015, 22h18
Ta noise du neiman est en bon etat?

tonio44
22/02/2015, 22h24
Demonte le contacteur de neiman et nettoye les contact en les graten ta 2 petite vis noyer sous la colle sous le volant a gauche en bout de neiman la ou ta la fiche de neime

tonio44
22/02/2015, 22h25
Soit il est encrasser soit il est peter sa mes arriver coupure et demarrage comme un tracteur

akasa67
22/02/2015, 22h47
je vais regarder sa je vous retiens au jus merci

tonio44
26/02/2015, 11h25
A tu des news?

akasa67
26/02/2015, 11h29
slt tonio nn mon pote et dans le sud avec pour le moment

psydok
08/03/2015, 12h46
Hello,
Tu poura aussi vérifier le tuyau qui sort de ta pompe tandem (qui va vers le servofrein).
A forte dépression, il ne tient plus la cadence...