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Voir la version complète : passat 2.0 TDI ne démarre pas


yacine27000
28/02/2015, 11h01
bon jour j ai une passat 2.0 TDI BKP 103 KW moteur ne veux pas démarrer aprés une lecture jai u c code de défaut P1517 relai principale born 30
et P2146 alimentation injecteur (A) P1570 calculateur bloqué aide SVP mes chères amis de diag

jphp
28/02/2015, 11h12
@ contrôle ta batterie, débranche là, voir essaye au cable, laisse tourner la voiture a coté, met le contact 2 mn ne démarre pas, coupe le contact 1mn, ttes portes fermée,
remet le contact, efface les def, et essaye

c une DSG ?
bon weekend

BARY42
28/02/2015, 11h19
verifie le faisceau de l injecteur
ou sinon change l injecteur le A et un injecteur pilote elle ne demarera pas ca m est arriver sur une audi a4 immpossible de demarer l njiecteur A avait cramer

jphp
28/02/2015, 11h24
ha oui injecteurs pompe , ca démarrera pas avec 1 injecteur hs
bien vu BARY42
@
bon weekend

yacine27000
28/02/2015, 11h35
et l injecteur A coté volan ou bien coté courroie de distrub ?

jphp
28/02/2015, 11h39
tu dois enlever le cache culbuteurs, et test a l'ohmmètre la résistance directement sur l'injecteur , et par comparaison tu va trouver celui qui est hs
@

carto
28/02/2015, 11h52
tu peut controler en chuntant la prise des injecteur le moteur va tourner sur 3 patte est si un un injecteur est cramer tu va le voir tout de suite
ca mais arriver sur un audi a3 tdi moteur bkd maladie des injecteur surtout les 170 ch

magaratz
28/02/2015, 12h17
bonjour pas besion de shunter debranche un par un et quaud elle demare sur 3 pattes c est celui la.

yacine27000
28/02/2015, 13h11
j ai essyé de débranché 1par1 et la mem chose

magaratz
28/02/2015, 13h41
bonjour,quel defaultil te reste apres effacement et la pompe dans le reservoire fonctionne?

yacine27000
28/02/2015, 14h19
niveau et gavage controlé (fonctionne )- battrie bonne- sychronisation moteur controlé

yacine27000
28/02/2015, 14h20
et oups un nouveau défaut calculateur moteur bloké :banghead: c quoi sa injecteur ou calculateur ?

yacine27000
28/02/2015, 14h26
tu dois enlever le cache culbuteurs, et test a l'ohmmètre la résistance directement sur l'injecteur , et par comparaison tu va trouver celui qui est hs
@

la resistance ohmmètre
cylindre 1 :204
cylindre 2: 200
cylindre 3: 201
cylindre4:200

yacine27000
28/02/2015, 14h36
30315 voila l'ecran

magaratz
28/02/2015, 16h00
bonjour ,tu bosse avec odis termine l assistant depanage pour voir ce qu il te dis

jojosem
06/03/2015, 10h42
bonjour
petit astuce savoir quelle injecteur pompe est mort tu retire la connectique un par un et tu rebranche a chaque essaie exp cylindre 1 tu debranche tu vas essayer de demarrer si sa tourne pas sur 3 patte tu rebranche le cylindre 1 et tu passe au 2 jusqu a touver le bon voila sa peu aider moi a chaque fois je fait sa je trouve aucun soucis et il est preferable aussi de changer le faisceau des injecteurs pompe part la meme occasion

sawadogo2
09/03/2015, 10h10
Salut ne tourne pas rond ouvre le cache culbuteurs comme dit plus haut et débranche les injecteurs un a un tu va tomber sur celui qui est HS,c'est parce que un injecteur et en cour-circuit que le relais est bloqué