Voir la version complète : avis sur capteur de vilebrequin
bonjour j aurais besoin d avis sur capteur vilo car j ai voiture qui demarre mais le lendemain impossible de demarrer. quel est sont role? je purge bien c une nissan primera p11 cd20t 1999 et elle demarre niquel avec aide start pilote mais lendemaint rien est ce que que capteur pourrais etre en cause ca r nissan sont pas tres facile a diagnostiquer.on dirais que ecu coupe tout
Si tu la démarre au start pilote, et qu'en aucun cas tu est obligé de bouger le connecteur capteur pmh, alors ton capteur n'est pas en cause. C'est un capteur qui mesure la position et la vitesse du moteur afin d'injecter la bonne quantité au bon moment.
Pourquoi dis tu que tu la réamorce? Peut être une prise d'air sur circuit gazole?
Si c'est un ancien type d'injection (non comon rail)
Le pré chauffage est obligatoire pour démarrer froid,donc a contrôler!
Salut
c'est quoi comme marque de pompe la dessus ?
salu c nissan primera 2l 1999 avec pompe bosch comme sur les dti de renault a part que c un 2 litre .j ai changer pompe injection et l ecu le voyant nats immo s eteint bien .j effectue diag sur prise 14 pin et j ai 55 veut dire 0 defaut .http://i15.servimg.com/u/f15/11/19/38/65/nissan10.jpg
le prechauffage s effutue bien j ai changer les collier au cas ou il y aurais prise d aire
A tu bien regler ton avance sur la poulie de pompe
Tu a changer toute la pompe ou juste l'actuateur?
ton calage est bon (de pompe )??
tu as acess au valeur d'avance,si elle a un peut trop d'avance elle ne sera pas autoriser de démarrer ,en mettant du start tu augmente le régime de demarrage et elle est en accord avec l'avance donc elle démarre
ce n'est qu'une idee,mais a voir au diag,et surtout voir si elle ne désamorce pas (alim gasoil et aussi peut etre préchauffage a controler)
salu ou ij ai changer entierement pompe .elle demarre avec aide start pilote mai sle lendemain plus moyen de demarrer. elle est bien caler distri. l avance peut il faire ca et comment le regler merci
une fois demarré, comment tourne t-elle au ralenti,a l'accélération, et a 2500 tr/min?
y a t il fumée, bruit claquement inhabituel...
car si probleme d'avance, le moteur claque.
salu ou ij ai changer entierement pompe .elle demarre avec aide start pilote mai sle lendemain plus moyen de demarrer. elle est bien caler distri. l avance peut il faire ca et comment le regler merci
concernant le "merci", il y a un petit bouton thanks prévu a cet effet.
avant de dire calage,regarde tes paramettre au diag ,sinon le calage ce fait en calage dinamyque de pompe,il faut la demarrer(lol)et voir la valeur reel et regler en faisant tourner ta pompe
commence part regarder les defaut...
salu a tous merci pour aide mais la voiture qu on elle demarre tourne niquel j accelere elle depasse 3000 tr min .il y aurais souci avance elle devrait tourner pas rond j ai changer la pompe entierement .on dirais que alimentation pompe se coupe
sinon comment regler avance au niveau poulie .comment faire
salut, l'avance se regle avec 1 comparateur au cul de la pompe, vilo a 8° avant le PMH
pompe a 0;90 +ou- 008 mm après le PMB sur le comparateur
@
salu et sans comparateur c possible de regler avance car j arrive a la demarrer tourne niquel est ce que l avance peut jouer sur cette panne car pour moi avance mal regler elle devrait tourner pas rond
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