S'identifier

Voir la version complète : que choisir?

tonio44
17/03/2015, 12h16
bonjour a tous voila je suis a la recherche du matériel de diag bmw quelle sont ceux que vous me proposeriez suivant mes critère merci
-prix a voir pas plus de 200euro
-diag normal avec effacement des défaut
-reprog option et autre mes au moins les option
-lecture des composant et actionneur du véhicule
-pas de limite d'année et version du véhicule

je pensait a impa /ediabas k+dcan

mes si il a mieux et pas trop compliquer ses vraiment pour codage des option style feux de jour et lecture et effacement de défauts merci

dite moi tout merci

scorpium59
17/03/2015, 16h53
Salut

Codage option: k+dcan et ncsexpert, ediabas.
Diag: rheingold fr ou inpa anglais allemand.

Par contre pour le pas de limite d'années ou version vehicule, il te faudra plus qu'un k+dcan.

Exemple les serie F: cable enet + logiciel e sys pour codage.
Les anciennes serie avant 1999, cable avec vrai port serie (rs232)

Vu ton budget, pas beaucoup de choix surtout pour le codage. Sinon c'est icom + alim stabilisé : minimum 650/700 euros...

Tu fera tous les vehicules bmw avec.

tonio44
17/03/2015, 17h01
[QUOTE=scorpium59;288431]Salut

Codage option: k+dcan et ncsexpert, ediabas.
Diag: rheingold fr ou inpa anglais allemand.

Par contre pour le pas de limite d'années ou version vehicule, il te faudra plus qu'un k+dcan.

Exemple les serie F: cable enet + logiciel e sys pour codage.
Les anciennes serie avant 1999, cable avec vrai port serie (rs232)

Vu ton budget, pas beaucoup de choix surtout pour le codage. Sinon c'est icom + alim stabilisé : minimum 650/700 euros...

Tu fera tous les vehicules bmw avec.[/QUOTE

merci pour ta reponse donc mon choix peu etre bien c'est surtout pour les modeles e60 a partir de 2006

tonio44
17/03/2015, 18h30
quelquin peu m'aider pour rheingold est t'il complet quelle sont ses limite et qu'elle cable acheter merci

tonio44
20/03/2015, 22h58
+ de precision ses pour diag serie 1 ,3 et 5 + telecodage quelqun peu m'envoyer vers vers un appareil merci

griffith
23/06/2015, 15h20
Moi je te conseille rheingold pour le diag et sinon y a une super appli de codage sous android : carly (dispo sur playstore)