![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour a tous voila je suis a la recherche du matériel de diag bmw quelle sont ceux que vous me proposeriez suivant mes critère merci
-prix a voir pas plus de 200euro -diag normal avec effacement des défaut -reprog option et autre mes au moins les option -lecture des composant et actionneur du véhicule -pas de limite d'année et version du véhicule je pensait a impa /ediabas k+dcan mes si il a mieux et pas trop compliquer ses vraiment pour codage des option style feux de jour et lecture et effacement de défauts merci dite moi tout merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]()
Salut
Codage option: k+dcan et ncsexpert, ediabas. Diag: rheingold fr ou inpa anglais allemand. Par contre pour le pas de limite d'années ou version vehicule, il te faudra plus qu'un k+dcan. Exemple les serie F: cable enet + logiciel e sys pour codage. Les anciennes serie avant 1999, cable avec vrai port serie (rs232) Vu ton budget, pas beaucoup de choix surtout pour le codage. Sinon c'est icom + alim stabilisé : minimum 650/700 euros... Tu fera tous les vehicules bmw avec. |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
[QUOTE=scorpium59;288431]Salut
Codage option: k+dcan et ncsexpert, ediabas. Diag: rheingold fr ou inpa anglais allemand. Par contre pour le pas de limite d'années ou version vehicule, il te faudra plus qu'un k+dcan. Exemple les serie F: cable enet + logiciel e sys pour codage. Les anciennes serie avant 1999, cable avec vrai port serie (rs232) Vu ton budget, pas beaucoup de choix surtout pour le codage. Sinon c'est icom + alim stabilisé : minimum 650/700 euros... Tu fera tous les vehicules bmw avec.[/QUOTE merci pour ta reponse donc mon choix peu etre bien c'est surtout pour les modeles e60 a partir de 2006 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
quelquin peu m'aider pour rheingold est t'il complet quelle sont ses limite et qu'elle cable acheter merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
+ de precision ses pour diag serie 1 ,3 et 5 + telecodage quelqun peu m'envoyer vers vers un appareil merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Moi je te conseille rheingold pour le diag et sinon y a une super appli de codage sous android : carly (dispo sur playstore)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lequel choisir ? | Breizhelec | Flasheur de calculateur | 4 | 29/05/2014 08h17 |
Quel autocom choisir? | redpoker | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 8 | 17/12/2013 22h11 |
que choisir vag com ou vas | iwen31000 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 12/06/2013 21h47 |
Ufc que choisir. | chatgris08 | Café du forum | 1 | 03/04/2013 20h18 |
que choisir ? | reotocq | Café du forum | 7 | 22/03/2010 21h39 |