Voir la version complète : quel logiciel pour reglage pompe injection
angeflasheur
20/03/2015, 08h12
Bonjour je cherche a regler une pompe injection parfaitement pour bmw 525 TDS de 99 , donc j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour le faire .
Un peu comme les VAG et le TDIGraph .
Merci par avance
angeflasheur
20/03/2015, 18h52
Personne ?
thierry du58
20/03/2015, 19h00
bonjour
tu as quoi comme logiciel de diag
angeflasheur
20/03/2015, 19h05
Bmw scanner 1.4 et 2.2
Auto com cdp+
J en ai plein d autre mais je pense pas qu ils me serviront pour la bm
thierry du58
20/03/2015, 19h11
tu la faite au comparateur et tu veux affine ou ta voiture boite
salut , je vois pas de réglage pour ce système, avec l'électronique, il me semble bien qu'il faut ouvrir le capot de la pompe , c en manuel
ensuite attention si elle est passée a 170hp avec un eprom ds le calculateur, ca fume noir quand tu accélère fort
@++
bon weekend
angeflasheur
20/03/2015, 19h51
Merci pour vos réponses en faites elle est régler à la main avec comparateur mais il a le ralenti qui stagné avant de se stabiliser au régime de ralenti
thierry du58
20/03/2015, 19h53
t as bosch vp 37 ou 44
il stagné, comment tu veut dire, il monte il descends ?, prise d'air ? sonde de temp ?
je crois bien que j'ai un eprom 170 hp pour cette machine, si ca t'intéresse ?
@
angeflasheur
21/03/2015, 10h41
Salut
merci à vous pourquoi pas tester ton eprom jp
si elle est compatible et que c est pas trop chiant à faire
combien tu le vend et que faut t il pour s assurer que c est compatible ?
angeflasheur
21/03/2015, 11h07
C est vraiment sympa ça
je demonte lundi et prends des photos
merci beaucoup jp
angeflasheur
21/03/2015, 11h24
OK j ai vu l eprom sur le site je prendrais la réf
y a besoin de changer le filtre tu penses ?
ça coûte cher cet eprom tu me fais un beau cadeau la ..
à charge de revanche !
angeflasheur
21/03/2015, 12h12
OK merci pour les informations
Lundi je regardes ça .
angeflasheur
23/03/2015, 16h35
Voici les photos
Merci JP
angeflasheur
23/03/2015, 16h36
Par contre c'est souder dessus la .
bonjour angeflasheur pour ton probleme de regulation ( variation de regime) , il te faut reglé le debit sur ta pompe c est une edc de memoir tu doit avoir trop de debit elle fume a l acceleration
pour reglé ton debit il te faut desserré la vis a tete triangulair sur le haut de l actuateur et les trois vis qui son en bas de l actuateur , mois je les regle avec un kts il faut metre le debit a 5 , 6 , sinon tu peut le fair a l oreil , lol: il faut savoir que quand tu pousse l actuateur ver l ariere ( ver les tuyaus sortit pompe) tu augmente le debit .moi je prend une longue rallonge de cliquet et je la place sur le bas de l actuateur , avec un marteau je donne un petit cou donc sur l avant de l actuateur j usqua que le regime regule complétement donc debit maxi ensuite tu tape sur l ecrou du retour tou doucement en plusieur foi , des que ton regime est stable tu devrait etre bon , tu allume phare et brake gauche droite si sa varie pas tes ok , biensur tu essaye et paufine selon la puissance
pour la vis triangulaire avec une petite douille de 7 en frappant fort dessus tu devrai pouvoir la desserré
angeflasheur
23/03/2015, 19h19
Merci quand même jp
mon ami va être déçu il était content d avoir une reprog en plus ...
@amar merci je vais tester la manipulation
La vis triangulaire je l est déjà fabriquer merci
angeflasheur
23/03/2015, 19h21
Ou je peux choper ce kts ?
si tu a quelqun autour de toi qui a un kts outil de diag bosch sinon fait comme je t ai expliquer tu devrai t en sortir , je l ai deja fait sans apareil , le tout c est que la voiture regule pas et qu il y ais de la puissance
angeflasheur
23/03/2015, 19h44
Elle a la puissance et fumé pas
juste ce soucis quand il relâché l accélérateur elle retombé pas de suite ..
sinon avec quoi je peux lui faire reconnaître le porte injecteur ?
car il l à changer mais voyant injecteur allumes ..
tu parle de l injecteur pilote , il te faut juste efacé le defaut , si le regime redessent mal en reglant l actuateur de debit sa va disparaitre ( le regime)
angeflasheur
24/03/2015, 06h00
Je vais essayer mais si je lui remet celui d'origine le voyant s'eteint donc je trouve bizarre qu'en effacant il va s'eteindre mais bon pourquoi pas .
Merci
salut si l origine marche correctement , laisse leu , a moins qu il fuit , sinon compare la résistance des deux pour savoir si le deuxième est bon
angeflasheur
24/03/2015, 18h20
Voici le retour , pompe regler a la perfection avec autocom cdp+ j'ai trouver le QI et j'ai pu regler nikel le client est tres content , cependant le voyant du porte injecteur est toujours present , l'ancien fuit , une solution ??
Merci a tous
angeflasheur
24/03/2015, 19h50
Merci du conseil jp
je test ça ..
salut sa depand d ou il fuit si c est sur la prise c est mort , si il fuit en bat , demonte les deux et faisan un qui marche lol
J ai vu que tu as resolu ton soucis mais si jamais le besoin de kts se represente si tu veux j ai acces a un kts. Bon vu la distance je me doute que tu preferais plus pres lol
angeflasheur
25/03/2015, 06h33
Merci
@jah : Frejus c'est pas tres loin , si besoin je te contact , merci encore a tous je test la reparation dans la semaine
Voici le retour , pompe regler a la perfection avec autocom cdp+ j'ai trouver le QI et j'ai pu regler nikel le client est tres content , cependant le voyant du porte injecteur est toujours present , l'ancien fuit , une solution ??
Merci a tous
voila tant mieux pour toi et pour ton client juste que "pompe régler avec autocom ! comment tu as fait avec autocom ? quelque détails la discution reste un ref pour autruit merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org