alexisraynaud
20/03/2015, 14h35
Salut je viens de récuperer une audi a6 de 2005 3.0 tdi moteur bmk qui demarre très mal a froid .les 6 bougies sont neuves et aucune prise d air au niveau du go.
apres passage au diag j ai un défaut p0684 j ai donc enlever le relais de préchauffage et fait unn schunt entre l alimentation et les 6 bougies .Ca demarrere parfaitement .j'ai remplacer le relais et toujours pareil.
Le client viens de m expliquer que l'an passe une infiltration d eau a mis en panne la voiture qui a été réparer par un electricien auto.en effet les fils qui vont au boitier de précauffer on été ressouder.donc je me demande si la longueur des fils peut joué sur la communication ecm boitier (miltiplexage)?
si vous auriez un schéma que je puisse controler mes continuités?
merci
apres passage au diag j ai un défaut p0684 j ai donc enlever le relais de préchauffage et fait unn schunt entre l alimentation et les 6 bougies .Ca demarrere parfaitement .j'ai remplacer le relais et toujours pareil.
Le client viens de m expliquer que l'an passe une infiltration d eau a mis en panne la voiture qui a été réparer par un electricien auto.en effet les fils qui vont au boitier de précauffer on été ressouder.donc je me demande si la longueur des fils peut joué sur la communication ecm boitier (miltiplexage)?
si vous auriez un schéma que je puisse controler mes continuités?
merci