Voir la version complète : audi a6
rocking59
24/03/2015, 05h50
bonjour a vous comment demonter le
Ventilateur refroidissement ont le fait de quel sense droite ou gauche je doit changer les courroie de distribution et tous les galet merci
alexisraynaud
24/03/2015, 18h45
salut as tu plus de renseignement sur la voiture annee?motorisation....
rocking59
24/03/2015, 19h21
bonjour une AUDI A6
A6 Série 2 2.5 TDi V6 165cv annee 2004 merci
Regarde le sens de la rotation de la courroie
Tu tourne l'écrou sur le plus près du visco dans le même sens
donc sens horaire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
31124
Pardon le visco tourne pas dans le même sens que le vilo donc c'est sens antihoraire pour le desserrage
rocking59
25/03/2015, 11h17
31124
Pardon le visco tourne pas dans le même sens que le vilo donc c'est sens antihoraire pour le desserrage
bonjour oui j ai fais mes bien bloquer la vis ou je vais le chauffer la vis aux chalumeaux merci
angeflasheur
25/03/2015, 11h54
Euh sur ce modele demonte le PC se sera plus rapide ...le ventilo reste en place et tu auras la place pour bosser proprement .
de toute façon tu es obligé de démonter le visco vu que tu as un carrenage a enlever pour accéder a la courroie d'accessoire puis de distrib
faut prendre une longue clef et taper au marteau dessus !
angeflasheur
25/03/2015, 12h16
Il peut lever le pc avec le complet , c'est ce que je fais .
Le visco est fixé sur un galet enrouleur d'accessoire
Donc que tu tombes le parchoc ou pas ,le problème est le même ...
Par contre je suis d'accord avec toi fait tombé le par choc et reculer la face avant
rocking59
25/03/2015, 17h53
même à coup marteaux c'est la première fois je voie ça aussi dure même avec un appuit merci
souvent quand les visco sont HS ( il ne débraye plus) a chaque accoup( genre démarrage) voir meme a chaque cyclisme du mazout ils se serrent
donc contrôle qu'il fonctionne toujours
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org