rho94
01/04/2015, 15h13
Bonjour,
J'ai un client qui m a laissé un picasso hdi 90 qui ne démarre pas .
Au départ je ne rentrais pas en diag avec le boitier d injection,je met le boitier a la masse et je réussi a rentrer en diag mais l antidemarrage ne s enlève pas .A force de le faire parler ,apparemment cable batterie brancher a l envers.
Impossible d accéder dans les paramètres a l état du calculateur afin de voir si il est verrouiller ou pas ,avec un défaut fonction antidemarrage coder permanent.
La reference est EDC15 C2 0281010595
Je trouve un kit complet avec bsi et clé
Je branche tout met le contact ,plus de défaut sur l obd (anomale antivol électronique )mais je n entend pas la pompe de gavage.
Je rebranche lexia et lit les défauts du bsi
-Reception calculateur d injection permanent
et dans le boitier d injection
-defaut fonction antidemarrage coder permanent
Le kit fonctionnait parfaitement sur l autre véhicule en revanche ce n est pas la meme reference 0281010996.
J'ai contrôlé les fusibles et remplacer la bague aussi.
Je peux effacer les défauts mais ils reviennent dé que j essaie de démarrer.
Avez vous une idée?
J'ai un client qui m a laissé un picasso hdi 90 qui ne démarre pas .
Au départ je ne rentrais pas en diag avec le boitier d injection,je met le boitier a la masse et je réussi a rentrer en diag mais l antidemarrage ne s enlève pas .A force de le faire parler ,apparemment cable batterie brancher a l envers.
Impossible d accéder dans les paramètres a l état du calculateur afin de voir si il est verrouiller ou pas ,avec un défaut fonction antidemarrage coder permanent.
La reference est EDC15 C2 0281010595
Je trouve un kit complet avec bsi et clé
Je branche tout met le contact ,plus de défaut sur l obd (anomale antivol électronique )mais je n entend pas la pompe de gavage.
Je rebranche lexia et lit les défauts du bsi
-Reception calculateur d injection permanent
et dans le boitier d injection
-defaut fonction antidemarrage coder permanent
Le kit fonctionnait parfaitement sur l autre véhicule en revanche ce n est pas la meme reference 0281010996.
J'ai contrôlé les fusibles et remplacer la bague aussi.
Je peux effacer les défauts mais ils reviennent dé que j essaie de démarrer.
Avez vous une idée?