![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai un client qui m a laissé un picasso hdi 90 qui ne démarre pas . Au départ je ne rentrais pas en diag avec le boitier d injection,je met le boitier a la masse et je réussi a rentrer en diag mais l antidemarrage ne s enlève pas .A force de le faire parler ,apparemment cable batterie brancher a l envers. Impossible d accéder dans les paramètres a l état du calculateur afin de voir si il est verrouiller ou pas ,avec un défaut fonction antidemarrage coder permanent. La reference est EDC15 C2 0281010595 Je trouve un kit complet avec bsi et clé Je branche tout met le contact ,plus de défaut sur l obd (anomale antivol électronique )mais je n entend pas la pompe de gavage. Je rebranche lexia et lit les défauts du bsi -Reception calculateur d injection permanent et dans le boitier d injection -defaut fonction antidemarrage coder permanent Le kit fonctionnait parfaitement sur l autre véhicule en revanche ce n est pas la meme reference 0281010996. J'ai contrôlé les fusibles et remplacer la bague aussi. Je peux effacer les défauts mais ils reviennent dé que j essaie de démarrer. Avez vous une idée? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut toto62
vu votre cas.......je vous propose de faire lecture du module "com 2000" (module sous volant) car le signal de la bague (bobine) réceptrice passe par se module...!(essai le module a l’extérieur sans le monter ) et vu ke le kit est parfait sur l'autre véhicule ; vérifie comme même les fusibles de puissance sous le BSM (boitier de servitude moteur ) salutations l'ami |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sorry c pour rho94.....(confusion)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci aza ,
J ai déjà controler tout les fusibles et j ai aussi laisser la bague dans le vide . La bague fonctionne car je n ai pas d erreur antidemarrage sur l ordinateur de bord . D autres idée? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Pendez vous que si je fais un off ca ca demarrer ?
Flash ou eeprom sur cette référence ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
attention sur les Picasso il existe deux type de pompe haute pression qui ne sont pas gérer de la même manière.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to delangue For This Useful Post: | dinalo (02/04/2015) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Tu as plus d info la dessus ?
Moi c est la pompe de gavage que je n entend pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour
donne la référence de ton ancien calculateur |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt donc ta un soucis de clés attention la pompe de gavage j'ai eu le meme soucis que toi rien au diag et ben c'était juste le relais double
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
Je ne vois pas pourquoi j aurais un soucis de clés vu que la voiture ou j ai pris les boitiers démarrai sans problème,j ai pensé aussi au relais double mais je me dis qu il ne doit pas être piloté parceque j ai un soucis d antidemarrage.
Je vais quand meme en essayer un autre pour être sur. Pour delangue la ref de l ancien est 0281010595 Merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu comprend rien je pare de cle du transpondeur antidémarrage le relais doule tu la tester les base le jus arrive a la pompe derrière ou nonn
![]() |
#12 |
Moderateur
![]()
Si tu a changer le calculo soit ta changer le bsi etc avec non ou tu a tous reaparrailer et un immo offff meme si y a pas de immo offf la pompe tourne quand même
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
je crois tu as pas tout lu, relis bien j ai monté un kit complet avec la clé bien sur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]()
Ok donc si ta bsi calculo transpondeur cest ok mais tu a testé si y avais du jus au gave a la mise sous contacte????
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu n'as pas le messages antivol a l'ordi de bord c'est que que ta clé est bien reconnu par la BSI donc pas de problème de bague ni COM2000. Peut être un connecteur rond a la con qui est dans la compartiment qui coupe la liaison??
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche calculateur Picasso EDC16C3 | matt1781 | Vente, Achat, Echange | 3 | 15/08/2014 19h14 |
DTC calculateur EDC16C3 Picasso 1.6L HDI | matt1781 | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 14/08/2014 08h19 |
Immo off picasso hdi 90ch | electro68 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 01/11/2013 15h51 |
calculateur bosch edc15 c2 picasso | zidane autodiag | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 24/05/2013 10h34 |
Picasso 2L hdi qui crame le calculateur. | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 9 | 28/01/2013 17h20 |