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Voir la version complète : Megane 3 dci


Verdun
06/04/2015, 18h36
Bonjour j ai un souci avec une megane 3 1.9 DCI 130CH
RATE DE COMBUSTION SUR CYLINDRE 2 (Signal a trop de transitions ) changer l injecteur toujours le même souci
31573

akasa67
06/04/2015, 19h08
Slt si ta changer l injecteur et que sa fais pareil sa vien surement d un problème de ton faisceaux d injecteur !!

Verdun
06/04/2015, 19h48
pourtant j ai bien du courant qui vient a l injecteur et quand j efface le defaut le moteur tourne bien pendant 30sec et ensuite sa recommence

akasa67
06/04/2015, 19h56
Cest quel motorisations

akasa67
06/04/2015, 19h59
Pardon cest marquer au dessus,tu a vérifier faisceaux y a pas un soucis de compression

Verdun
06/04/2015, 20h13
Ben justement j ai un doute sur sa car elle a du mal a demarrer comment je peux verifier sa ?

billka
06/04/2015, 20h38
salut...pour vérifier la compression y a pas énormément de solution fausse bougie ou faux injecteur + compretiometre....mais quand tu efface ca tourne bien 30sec(effacement du mode dégradé) donc compression ok...je pense...les 2 autres défauts reviennent aussi?fap colmaté=mauvais démarrage et passage en dégradé...a controler je pense...@+

Verdun
06/04/2015, 20h40
Oui les autre defaut reviennent aussi

aza
06/04/2015, 20h49
salut Verdun
" ( quand j efface le defaut le moteur tourne bien pendant 30sec et ensuite sa recommence ) "

.............. songe surtout au serrage de la fiche sur injecteur..... phénomène qui arrive s'il y a du jeux entre la fiche et l'injecteur......car la tension alimentant les injecteurs peut atteindre 80 volt !
salutations l'ami
.

Verdun
06/04/2015, 20h53
ok je vais vérifier sa demain merci

Verdun
07/04/2015, 19h29
Salut a tous problème résolu manque de compression sur le cylindre 2
merci pour l aide

bounechada abdel
07/04/2015, 19h33
salut combien de kms le moteur

toto014
08/04/2015, 09h56
Bonjour,

D'abord incident bien documenté eh bien bravo.

A la lecture de tes incidents je remarque un incident FAP colmaté en rouge.
C'est cet incident qu'il faut traité en premier. Pour cela desserrer le collecteur d'échappement (de quelques millimètres) avant le FAP afin que la pression s'échappe. Effacer les défauts et refaire un essai (en principe les ratées de combustion vont disparaître).
Le défaut RV/LV est une conséquence (pas l'origine de l'incident)

Bon courage