S'identifier

Voir la version complète : Probleme avec interface VAS5054

VWPassat31
28/04/2015, 19h02
Bonsoir
je viens d'installer ODIS 2.0.2 avec les bases de données sans soucis, pour l'interface VAS5054 j'ai des problèmes, en effet Windows a détecter l'interface et a automatiquement installer les pilotes, aussi mon PC a détecter le Bluetooth et l'interface a été ajouter correctement aux périphériques, maintenant je n'est aucune communication avec la voiture lors de l’exécution d'Odis? j'aimerai savoir si j'ai oublier de faire un truc ?
Pour info j'ai deja un autre PC sur le quel tout marche, je vient d'acheter le deuxieme d'occas pour le dédier exclusivement au diag , les deux PC sont sur WIN7 PRO x64
Cordialement

volfsburg
01/05/2015, 00h26
Salut VWPassat31, j'ai exactement le même problème que toi !

J'ai installé ODIS puis les PostSetup sans soucis en suivant le tutoriel de cedrsan.

La tête à l'air de s'être installée en bluetooth (je peux la voir dans EDIC manager) mais ensuite je n'ai pas de connexion avec le véhicule dans ODIS.

Pourtant la tête clignote en bleu.

Je suis sous Windows XP et j'ai testé sur une Passat B5.

Par contre je ne sais pas si ma tête (interface) fonctionne correctement car c'est la première fois que je la teste.

As tu réussi à régler ce problème? Y'a t-il une procédure particulière lors d'une première installation?

VWPassat31
01/05/2015, 11h37
Salut bein non jusqu’à présent.
Contrairement a toi (heureusement) je suis sure que ma tête fonctionne car si je saute sur mon 2eme PC la tête marche Nickel......je comprend pas !
pourtant c'est exactement le même système d'exploitation, après avoir tout essayer j'ai supprimer Odis Service et je les réinstaller ainsi que toute la base de données, j'essayerai encore cette après midi, mais franchement je ne m'attend pas a un succès puisque j'ai aussi Odis Engineering avec le même souci, donc le probleme n'a rien a voir avec Odis.......on a du louper un truc ..... je te tiens au jus pour ma reinstall l'ami a plus .

VWPassat31
02/05/2015, 17h31
Ok sa a marcher !!:peace: Odis c'est connecter par Bluetooth des que j'ai brancher la prise OBD; maintenant ou étais le Hic ? a vrai dire je sais pas trop, il y'a juste un truc et sur le quel je ne suis pas trop sure, lors de la première installation je crois bien que j'ai essayer de lancer et d'utiliser Odis sans installer au préalable les Postsetup (pas sure ), mais cette fois-ci j'ai vraiment laisser le lancement et et la connexion en tout dernier lieu. voila j’espère pouvoir aider du monde la dessus. closed

AUTOKIMO
02/05/2015, 18h07
je peux s'avoir si ya pas de problème que ons utilise ODIS avec l'interface VAS5054A

VWPassat31
02/05/2015, 18h27
je peux s'avoir si ya pas de problème que ons utilise ODIS avec l'interface VAS5054A

Non pas à ma connaissance, sa marche très bien !

kitty-hawk
02/05/2015, 18h29

Aucun soucis!! Fonctionne très bien!

VWPassat31
02/05/2015, 18h41
Ok sa a marcher !!:peace: Odis c'est connecter par Bluetooth des que j'ai brancher la prise OBD; maintenant ou étais le Hic ? a vrai dire je sais pas trop, il y'a juste un truc et sur le quel je ne suis pas trop sure, lors de la première installation je crois bien que j'ai essayer de lancer et d'utiliser Odis sans installer au préalable les Postsetup (pas sure ), mais cette fois-ci j'ai vraiment laisser le lancement et et la connexion en tout dernier lieu. voila j’espère pouvoir aider du monde la dessus. closed

En complément a ma réponse en haut, j'ai aussi laisser windows faire quelques
Mises à jours après avoir desintaller odis, aussi j'ai effectuer un nettoyage registre (softs gratuits dispo sur le net).
Sais-ont jamais ! BON COURAGE A VOUS .