![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
je viens d'installer ODIS 2.0.2 avec les bases de données sans soucis, pour l'interface VAS5054 j'ai des problèmes, en effet Windows a détecter l'interface et a automatiquement installer les pilotes, aussi mon PC a détecter le Bluetooth et l'interface a été ajouter correctement aux périphériques, maintenant je n'est aucune communication avec la voiture lors de l’exécution d'Odis? j'aimerai savoir si j'ai oublier de faire un truc ? Pour info j'ai deja un autre PC sur le quel tout marche, je vient d'acheter le deuxieme d'occas pour le dédier exclusivement au diag , les deux PC sont sur WIN7 PRO x64 Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut VWPassat31, j'ai exactement le même problème que toi !
J'ai installé ODIS puis les PostSetup sans soucis en suivant le tutoriel de cedrsan. La tête à l'air de s'être installée en bluetooth (je peux la voir dans EDIC manager) mais ensuite je n'ai pas de connexion avec le véhicule dans ODIS. Pourtant la tête clignote en bleu. Je suis sous Windows XP et j'ai testé sur une Passat B5. Par contre je ne sais pas si ma tête (interface) fonctionne correctement car c'est la première fois que je la teste. As tu réussi à régler ce problème? Y'a t-il une procédure particulière lors d'une première installation? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Salut bein non jusqu’à présent.
Contrairement a toi (heureusement) je suis sure que ma tête fonctionne car si je saute sur mon 2eme PC la tête marche Nickel......je comprend pas ! pourtant c'est exactement le même système d'exploitation, après avoir tout essayer j'ai supprimer Odis Service et je les réinstaller ainsi que toute la base de données, j'essayerai encore cette après midi, mais franchement je ne m'attend pas a un succès puisque j'ai aussi Odis Engineering avec le même souci, donc le probleme n'a rien a voir avec Odis.......on a du louper un truc ..... je te tiens au jus pour ma reinstall l'ami a plus . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Ok sa a marcher !!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VWPassat31 For This Useful Post: | diagnosis29 (02/05/2015) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
je peux s'avoir si ya pas de problème que ons utilise ODIS avec l'interface VAS5054A
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Mises à jours après avoir desintaller odis, aussi j'ai effectuer un nettoyage registre (softs gratuits dispo sur le net). Sais-ont jamais ! BON COURAGE A VOUS . |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation clé avec vagcom ou vas5054 | br25 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 08/04/2021 17h15 |
probleme avec interface et diagbox 7.57 | paddy87 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 5 | 28/03/2015 07h08 |
Problème avec Interface Evolution (Interface HS ???) | willy14 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 14 | 05/11/2014 21h12 |
Problème avec l'interface Lexia | verbatime | LEXIA, PP2000, DiagBox | 9 | 22/05/2014 18h43 |
Probleme avec interface pps | sidj | Peugeot, Citroën | 11 | 09/12/2009 18h37 |