S'identifier

Voir la version complète : Megane2 ralentie instable

Omareves
02/05/2015, 22h21
Salut Tlm bon une megane 2 1.4 16v avec ralentie instable après un diag j'ai trouvé ces défauts
Raté au cylindre1 raté destructif intermittent
Raté d'allumage destructif intermittent
Nb j'ai enlevé la culace j'ai vérifié les soupapes d''echappements ainsi que les souppapes d'admissions c'estait intacte sauf le collecteur d'echappement du cylindre 1 qui était un peut mouillé para port au 3 autres merci

adel2789
02/05/2015, 22h35
bonsoir, je vois pas comment t'aider si tu postes un message pareil!! sinon pour raté d'allumage tu vérifies la bougie du cylindre 1 mème si le défaut est intermittent et puis essayes de changer la bobine une autre sans défaut pour voir si le défaut vient de la bobine ou bien de la bougie

akasa67
02/05/2015, 22h44
Salut Tlm bon une megane 2 1.4 16v avec ralentie instable après un diag j'ai trouvé ces défauts
Nb j'ai enlevé la culace j'ai vérifié les soupapes d''echappements ainsi que les souppapes d'admissions c'estait intacte sauf le collecteur d'echappement du cylindre 1 qui était un peut mouillé para port au 3 autres merci

slt Omar tu plaisante quand,tu dit que tu a déculasser alors qui avais,sans,doute un soucis d allumage ???

DrDG
02/05/2015, 23h07

salut

Ta pas contrôler les bougies et les bobines avant ?

Omareves
02/05/2015, 23h24
Merci pour vos aides mais avant de déculasser j'ai testé avec des autres bobines et des autres bougies neuves c'est pour ça j'ai enlevé la culasse pour éliminer un problème mecanique et même quand tu entend le moteur sans doute tu vas dire que c'est un problème de souppapes merci

akasa67
03/05/2015, 00h14
Ok tu a soit un soucis d allumage a voir soit un soucis sur l injecteurs

funzy74
03/05/2015, 08h29
Contrôle ton collecteur et ton cata si ils sont boucher ça te fait des bruit étrange
Et comme dit plus haut contrôle injecteurs et bougies

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

adel2789
03/05/2015, 09h02
bjr, controle les injecteurs au début sinon pour les problèmes mécaniques c toujours plus facile que les defaut electronique! bn courage

Omareves
03/05/2015, 21h23
Contrôle ton collecteur et ton cata si ils sont boucher ça te fait des bruit étrange
Et comme dit plus haut contrôle injecteurs et bougies

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai contrôlé le catalyseur et j'ai testé avec d'autres injecteurs toute est bon mais je trouve toujour les mêmes defauts que pensez vous 💥

Breizhelec
03/05/2015, 21h41
et les commandes des injecteurs et bobines ???

vortex
03/05/2015, 21h42
slt,tu as essayé de nettoyer la sonde lambda.Essaye aussi de voir tes faisceaux de la bobine jusqu'au bougies .@+

Drogo
03/05/2015, 21h56
Salut Omareves,
Bougies neuves, bobines neuves, tu as essayé d'autre bobine , culasse retiré et soupapes bonnes.

Moi je dirais verifie la pression du carburant, si la pression est faible tu peut avoir des ratés d'allumage.
(Pompe a essence).
Et verifie aussi ce que ce que Breizhelec informe.

toto014
04/05/2015, 07h50

Bonjour,

Il ne faut pas écarter un problème de fissure de culasse (présence d'eau dans le collecteur d'échappement).
Cette présence d'eau peut provoquer des ratées de combustion.

Bon courage.