Voir la version complète : Problème grand afficheur TDB scenic 2
Bonjour,
Nous avons ressorti des TDB scenic 2 qui dorme depuis un moment et qui ont un souci d'affichage.
Les 3 TDB ont le même soucis, ils s'allument mais le grand afficheur ne s'allume pas et de plus ils chauffent, nous sommes dessus depuis plusieurs heures sans résultat.
nous avons essayer de trouver un schématic détailler, nous avons trouver celui de csystem qui dépanne mais il n'est pas complet.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Amicalement sirocco.
davuiris009
26/05/2015, 20h08
salut! Tu as verifié les points noir des afficheurs? Ils sont noir ou blancs?
Bonsoir,
Les points dont vous faite allusion sont ce de l'afficheur en eux même ou ailleurs?
mickael03
26/05/2015, 22h11
bonsoir,
dans chaque coins du grand afficheur il y a une lamelle métallique qui s'appuie de l'intérieur. Le plus souvent avec le temps le point de contact devient noir, blanc si le contact est mort !
voila ce que j'ai contrasté pour ma part !
Merci pour cette piste, je contrôlerais demain.
bonsoir,
dans chaque coins du grand afficheur il y a une lamelle métallique qui s'appuie de l'intérieur. Le plus souvent avec le temps le point de contact devient noir, blanc si le contact est mort !
voila ce que j'ai contrasté pour ma part !
Bonsoir,
Désolé de ma réponse tardive, les coins était bien blanc, suite au remplacement de celui-ci, le compteur fonctionne nickel.
electro_bordeaux1
05/06/2015, 10h53
il y a plein de point de soudure a refaire ds l etage de l allimentation
bonjour j'ai un problème de clignotement avec mon compteur de scenic 2 de marque johnson controle pourrai tu m'éclairais sur les points de soudures a controler merci d'avances .:12:
bonjour j'ai un problème de clignotement avec mon compteur de scenic 2 de marque johnson controle pourrai tu m'éclairais sur les points de soudures a controler merci d'avances .:12:
Le souci ne provient ps du tableau de bord mais de UCH.
Sirocco 🙏
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org