PDA

Voir la version complète : scénic 2002 DCI

jardini
06/05/2015, 06h25
salut,une scénic de 2002 dci elle roule bien mais quand le voyant des bougies de préchauffage s'allume plus de puissance elle veut s’arrêter existe t il un rapport du circuit des bougies de préchauffage et la puissance du moteur merci le seul défaut avec la clip "circuit des bougies de préchauffage "

dinalo
06/05/2015, 06h52
bonjour
moi ca me parais un peu bizzard que tu et que ce default
ca ne devrais pas te faire perdre de la puissance ( sauf erreur de ma part )

nastradini
06/05/2015, 07h27
Vérifier la tension +5 volts,,,,,,, vanne EGR et la régulateur de pression de la turbine en particulier,,,,

toto014
06/05/2015, 11h39
salut,une scénic de 2002 dci elle roule bien mais quand le voyant des bougies de préchauffage s'allume plus de puissance elle veut s’arrêter existe t il un rapport du circuit des bougies de préchauffage et la puissance du moteur merci le seul défaut avec la clip "circuit des bougies de préchauffage "

Bonjour,

Si j'ai bien compris il y a un allumage d'un voyant au tableau de bord et aussitôt une perte de puissance.

Passer la valise de diagnostic. Celle-ci de devrait indiquer le code de défaut.
Une copie d'écran serait la bienvenue.

Bon courage.

aza
06/05/2015, 13h00
salut jardini
sur renault y a un seul témoin ( anomalie+préchauffage) .......témoin allumé + perte de puissance veut dire *anomalie*.......va falloir faire un diag et voir se qui ressort en DTC
salutations

jardini
06/05/2015, 17h12
merci beaucoup des réponses, et voilà le problème résolu c'est la fameuse EGR qui été l'origine du problème merci encore

pouettedu76
06/05/2015, 20h12
:peep:Cette fameuse vanne egr cause beaucoup de tord aux vehicule bonne soirée:21:

carto
06/05/2015, 20h17
desoler j arrive un peu tard mais sur tous les dci qui ont un probleme de puisance avec ce voyant de prechaufage allumer cela vient generalement de la vanne egr