Voir la version complète : scénic 2002 DCI
salut,une scénic de 2002 dci elle roule bien mais quand le voyant des bougies de préchauffage s'allume plus de puissance elle veut s’arrêter existe t il un rapport du circuit des bougies de préchauffage et la puissance du moteur merci le seul défaut avec la clip "circuit des bougies de préchauffage "
bonjour
moi ca me parais un peu bizzard que tu et que ce default
ca ne devrais pas te faire perdre de la puissance ( sauf erreur de ma part )
nastradini
06/05/2015, 07h27
Vérifier la tension +5 volts,,,,,,, vanne EGR et la régulateur de pression de la turbine en particulier,,,,
salut,une scénic de 2002 dci elle roule bien mais quand le voyant des bougies de préchauffage s'allume plus de puissance elle veut s’arrêter existe t il un rapport du circuit des bougies de préchauffage et la puissance du moteur merci le seul défaut avec la clip "circuit des bougies de préchauffage "
Bonjour,
Si j'ai bien compris il y a un allumage d'un voyant au tableau de bord et aussitôt une perte de puissance.
Passer la valise de diagnostic. Celle-ci de devrait indiquer le code de défaut.
Une copie d'écran serait la bienvenue.
Bon courage.
salut jardini
sur renault y a un seul témoin ( anomalie+préchauffage) .......témoin allumé + perte de puissance veut dire *anomalie*.......va falloir faire un diag et voir se qui ressort en DTC
salutations
merci beaucoup des réponses, et voilà le problème résolu c'est la fameuse EGR qui été l'origine du problème merci encore
pouettedu76
06/05/2015, 20h12
:peep:Cette fameuse vanne egr cause beaucoup de tord aux vehicule bonne soirée:21:
desoler j arrive un peu tard mais sur tous les dci qui ont un probleme de puisance avec ce voyant de prechaufage allumer cela vient generalement de la vanne egr
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org