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angeflasheur
09/05/2015, 16h01
Salut les Amis , je commence a mieux gerer avec Winol's mais j'ai quelques soucis pour reconnaitre les maps , je cherche mes maps pour regler les AFR , est ce bien 63A08 et ou 67858 ?

j'ai trouver la map couple 19x1 en 6841E , si vous pouviez me confirmer ?
MAP Temp LDR 67F9E en 4x8 ??

Ci joint La carto
Merci par avance et une dedicace a mon ami Ryo :)

emil6250
09/05/2015, 18h09
la map couple 19x1 en 6841E ok
MAP Temp LDR 4x8 en 67F9E ok

Tu en as une autre map avec la temp huile



Pour régler les AFR il faut que tu regarde en 6848C la map smoke en 16x16

angeflasheur
09/05/2015, 19h09
Oui je suis bete map fumée je l'est deja en plus merci
La map Temp huile c'est une 4x8 aussi ?

angeflasheur
09/05/2015, 19h14
C'est une boite manuel , en 7.... je ne vais rien toucher si c'est ce que tu veux dire ??

angeflasheur
09/05/2015, 20h10
Voici mon AFR qu'en pensez vous svp ?
J'y est passer du temps , j'espere etre pas mal .

angeflasheur
09/05/2015, 20h12
C'est pas tres visible donc je le remet

j-sky
09/05/2015, 20h32
Voici mon AFR qu'en pensez vous svp ?
J'y est passer du temps , j'espere etre pas mal .

Salut
désolé de te dire ça mais tu es en train de monter une locomotive :001_07:
un AFR de 12, ça va fumer
ne descend pas sous 15 d'AFR là dessus soit max 75 mm3 de GO pour 950 mg de MAF

angeflasheur
09/05/2015, 20h47
12 c'est d'origine , j'ai merder avec mon tableau ?

j-sky
09/05/2015, 20h51
Suit mon tuto et tu comprendras: http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=10656

angeflasheur
09/05/2015, 20h55
c'est mon tableau , en jaune je n'est rien toucher .

j-sky
09/05/2015, 21h09
Ton problème vient de l'axe de MAF que tu n'a pas retaillé

sur le tableau de consigne d'AFR, tu montes à 1200 mg

En dessous, tu n'as pas reporté tes valeurs de MAF

Du coup, tu appliques le calcul de l'IQ par rapport aux valeurs de MAF du premier tableau mais il ne faut pas oublier de modifier ton axe de MAF dans le 2ème tableau

j-sky
09/05/2015, 21h09
Ton problème vient de l'axe de MAF que tu n'a pas retaillé

sur le tableau de consigne d'AFR, tu montes à 1200 mg

En dessous, tu n'as pas reporté tes valeurs de MAF

Du coup, tu appliques le calcul de l'IQ par rapport aux valeurs de MAF du premier tableau mais il ne faut pas oublier de modifier ton axe de MAF dans le 2ème tableau

angeflasheur
09/05/2015, 21h19
exact merci , en modant l'axe c'est ok ou toujours pas ?

angeflasheur
12/05/2015, 11h48
Je ne comprends pas comment tu as moder l'afr sur ton tuto , je m'explique :
Tu dis qu'il faut respecter un AFR de 15 entre 2000 et 4000 tr/Mn
Et je vois dans ton ORI que a MAF 900mg a 2250Tr/Mn tu as 63mm3 ce qui nous donne environ 12 d'AFR , donc je pensais que dans le MOD tu diminuerais ton IQ pour Remonter la valeur AFR , hors tu l'augmente , ce qui nous donne avec les axes MAF modifier : 1000mg / (75) *0.85 = 11.3 D'AFR . On s'eloigne encore plus des 15 AFR , pourquoi ?
J'ai mal compris un truc c'est sur mais quoi ?

Merci

emil6250
12/05/2015, 21h00
Tu as un problème de paranthèse dans ton calcul:
1000mg / (75 *0.85) = 15.68

angeflasheur
13/05/2015, 08h12
Oui effectivement je faisais mal mon calcul , merci .
Voici un MOD sur 406 EDC15C2 que je viens de terminer , quelqu'un aurait la gentillesse de me corriger si j'ai fait des erreurs ?

Merci

angeflasheur
13/05/2015, 09h26
Ha et je l'est mis en EGR off aussi .