Voir la version complète : Audi a6
Salem, Bonjour,
Suite à un diagnostic avec WOW sur une AUDI A6 Diésel 2L2 140 Chevaux dine année 2008.
Je voudrais savoir comment régler le problème du code erreur 00778 (Capteur d'angle de direction) car le voyant ABS EPS reste allumé.
Ci joint le rapport.
Je détiens comme logiciel WOW et Delphi.
Merci de votre soutien.
Salut faniose,
comment ce code d'erreur est survenu?
As tu eu une intervention sur l'auto?
Merci.
brahim chafa3
22/05/2015, 19h56
essay par vag vcds
Salut faniose,
comment ce code d'erreur est survenu?
As tu eu une intervention sur l'auto?
Merci.
Salut,
Oui, j'avais changé le joint spie de palier arrière et j'ai du recaler le moteur à cela. maintenant le travail fini, la voiture redémarre et je me retrouve avec cette erreur Code erreur 00778 (Capteur d'angle de de direction).
La voiture avant les travaux n'avait aucun code défaut niveau ABS EPS.
Si je peux pas résoudre le problème avec WOW ou Delphi, je suppose qu'il faudra modifier le fichier du calculateur!
Merci à vous,
essay par vag vcds
Wa 'alikoum salem,
bonjour,
J’aurai bien aimé tester cela, mais comme je n'ai pas VAG.
Pour WOW, je suis juste entrain de le tester, donc je sais pas s'il est capable de modifier les codes que tu proposes dans ton fichier texte....
merci à vous.
Après un moment de recherche via le net, je suppose que je serais obliger d'avoir comme outils VAG COM ou VCDS pour pouvoir modifier les codes.
Je vais essayer ce week end si c'est possible avec WOW.
merci de votre participation,
Breizhelec
23/05/2015, 07h40
par fois il faut le diag , certainne il faut tournée en butée de gauche à droite et rouler quelques mètre tout droit d'autre faut faire avec le diag en +
Salem, Bonjour,
Suite à un diagnostic avec WOW sur une AUDI A6 Diésel 2L2 140 Chevaux dine année 2008.
Je voudrais savoir comment régler le problème du code erreur 00778 (Capteur d'angle de direction) car le voyant ABS EPS reste allumé.
Ci joint le rapport.
Je détiens comme logiciel WOW et Delphi.
Merci de votre soutien.
Salem 'alikoum, bonjour
Je viens de faire la manip avec WOW.
On peux effectuer le Calibrage.
Donc, j'ai braqué à fond le volant à gauche ensuite à droite et roulé sur une route propre à moins de 20 klm heure.
Ensuite, j'ai voulu rentrer les données (40168)dans le calibrage à plusieurs reprise mais toujours le message 'Echec'
Avez vous une solution à cela!
Merci de votre aide,
Breizhelec
27/05/2015, 19h06
oui par fois sa veut pas avec les diags , va chez audi directement
magaratz
27/05/2015, 19h35
bonjours,en concession tu vas payer cher ,suit tes controles et pousse le diag,merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org