PDA

Voir la version complète : j'ai envie d'un recrutement

amrougafsa
25/05/2015, 03h40
Bonjour a vous tous
je me présente encore une fois ...
c'est Omar tunisien de 34 ans marié j'ai 3 enfants et j'ai mon propre atelier d’électricité et Electronique automobile au sud de la Tunisie exact a une ville s'appelle Gafsa .
je suis équipe d'un interface diagbox-can clip-autocom CDP+-vcds-X-progM-labtool-et SBB
j'ai envie d'avoir une expérience en Europe j'espère en France (la plus belle pays )
j'ai pas un soucis pour avoir un visa c'est facile puisque j'ai mon propre atelier depuis longtemps + sécurité social et un compte bancaire ( sa c'est pour avoir un visa touristique ) mais ca me donne pas la permission de travailler la ba .:ballchain:
en tous cas je suis a la recherche si un parmi vous les membres de forum veut me recruter pour travailler chez lui soit garage soit une société dans le domaine d’électronique auto .
je peut ramener mes équipements avec moi si vous voulez.

@++

samb4064
30/05/2015, 21h19
salut amrou,
et merci d'avoir être aussi compréhensif que (allah) te facilite fr.

amrougafsa
31/05/2015, 11h38
salut amrou,
ne prend pas mal ce que j'envie de te dire mais ton CV ou ton profil ne correspond pas a ton avatar surtout pour un papa de trois enfants ça fait moins (mouslim) a mon avis si tu le change tu aura peut être plus de chance d'avoir un recrutement a l’étrange il ya beaucoup des fr qui en des sociétés dans le domaine que tu cherche mais les plus parts ils sont (pieux) tu vois ce que je veux dire ????

ps: je pensais te l’envoyer en mp me je hésité pardon comme même fr.

Bonjour l'ami Samb4064 et Merci pour la franchise voila je viens de changer mon avatar peut être t'as raison que sa va augmenter mes chances .
malgré je crois que mon cv et plus important d'un avatar .
Je fais confiance a moi même que je suis compétant car j'aime beaucoup mon métier (c'est Mon hobby) .
peut être un jours je réalise mon rêve...
@++