![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a vous tous
je me présente encore une fois ... c'est Omar tunisien de 34 ans marié j'ai 3 enfants et j'ai mon propre atelier d’électricité et Electronique automobile au sud de la Tunisie exact a une ville s'appelle Gafsa . je suis équipe d'un interface diagbox-can clip-autocom CDP+-vcds-X-progM-labtool-et SBB j'ai envie d'avoir une expérience en Europe j'espère en France (la plus belle pays ) j'ai pas un soucis pour avoir un visa c'est facile puisque j'ai mon propre atelier depuis longtemps + sécurité social et un compte bancaire ( sa c'est pour avoir un visa touristique ) mais ca me donne pas la permission de travailler la ba . ![]() en tous cas je suis a la recherche si un parmi vous les membres de forum veut me recruter pour travailler chez lui soit garage soit une société dans le domaine d’électronique auto . je peut ramener mes équipements avec moi si vous voulez. @++
The Following 3 Users Say Thank You to amrougafsa For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut amrou,
et merci d'avoir être aussi compréhensif que (allah) te facilite fr. Dernière modification par samb4064 ; 31/05/2015 à 11h24. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | amrougafsa (31/05/2015) |
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
malgré je crois que mon cv et plus important d'un avatar . Je fais confiance a moi même que je suis compétant car j'aime beaucoup mon métier (c'est Mon hobby) . peut être un jours je réalise mon rêve... @++
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | samb4064 (31/05/2015), sidali2000 (09/02/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pour tous ceux qui on envie de rire!!!mdr | kams20040 | Vente, Achat, Echange | 15 | 02/09/2011 02h37 |