![]() |
j'ai envie d'un recrutement
Bonjour a vous tous
je me présente encore une fois ... c'est Omar tunisien de 34 ans marié j'ai 3 enfants et j'ai mon propre atelier d’électricité et Electronique automobile au sud de la Tunisie exact a une ville s'appelle Gafsa . je suis équipe d'un interface diagbox-can clip-autocom CDP+-vcds-X-progM-labtool-et SBB j'ai envie d'avoir une expérience en Europe j'espère en France (la plus belle pays ) j'ai pas un soucis pour avoir un visa c'est facile puisque j'ai mon propre atelier depuis longtemps + sécurité social et un compte bancaire ( sa c'est pour avoir un visa touristique ) mais ca me donne pas la permission de travailler la ba .:ballchain: en tous cas je suis a la recherche si un parmi vous les membres de forum veut me recruter pour travailler chez lui soit garage soit une société dans le domaine d’électronique auto . je peut ramener mes équipements avec moi si vous voulez. @++ |
CV
salut amrou,
et merci d'avoir être aussi compréhensif que (allah) te facilite fr. |
Citation:
malgré je crois que mon cv et plus important d'un avatar . Je fais confiance a moi même que je suis compétant car j'aime beaucoup mon métier (c'est Mon hobby) . peut être un jours je réalise mon rêve... @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47. |