Voir la version complète : boite BMP
phil59135
02/06/2015, 20h40
Bonsoir tout le monde
J'aimerai savoir si on peut remplacer une BMP6 par une manuel?
Cordialement Phil
techniquement oui, financièrement non !!! t'imagines tout ce qu'il faut changer ??? tableau de bord, boîte, rajouter levier + cables de commandes ...etc Et je parle pas de l'électronique moteur ...
phil59135
03/06/2015, 16h45
Bonsoir, merci pour ta réponse
manudiag
06/06/2015, 19h13
en théorie oui , tu dépose tout ton actionneur tu remplace par une commande mécanique en gardant ta boite qui sont identique , tu pose un emeteur un récepteur et tuyau , la bute tu laisse la même le connecteur dessus c est pour le calculateur de bmp il connait la position exact de celle ci ,câble de commande support et tous le levier et enjoliveur , après tous les telecodages, le problème c est qu avec diagbox on a plus accès a toute les lignes que tu doit modifie donc il te le logiciel de l usine ou un calculo moteur moteur d une non bvmp
bon courage
manudiag
phil59135
21/06/2015, 19h49
Bonsoir
Merci pour la réponse,donc je vais la garder en auto.
Mais par contre es que je peut mètre un volant moteur rigide au lieu d'un bi-masse .
Cordialement.
manudiag
22/06/2015, 21h07
salut
sur bmp j ai pas essaye , en theorie je dirai oui , mais je ne connais pas l absorption faite par le volant bimasse a cote du moyeu disque
pour dire merci clic sur le bouton thanks en bas a droite du message
manudiag
Salut à tous
Déjà fait en bmp
Aucun souci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org