Voir la version complète : P1631 et U2107 opel astra G
electro_bordeaux1
17/06/2015, 16h19
Bonjour a tous les membres j ai une opel astra G Y17DT qui demare pas et lorsque je debronche la batterie et je le rebronche ça demare et cale d apres l opcom j ai les defauts suivant
OP-COM 100219a - PC based diagnostic tool
OP-COM - KW2000 Communication Window> 2002 (2)|Astra-G|Engine|Y 17 DT
Keyword #1: EF
Keyword #2: 8F
Normal timing parameter set.
VIN: W0L0TGF692526xxxx
RepairShopCodeOrTesterSerialNumber: DELCOLVP13
ProgrammingDate: 20010815
systemSupplierECUHardwareNumber: DEL 0113386350
vehicleManufacturerECUHardwareNumber 97233370 DJ
systemSupplierECUSoftwareNumber: DLMD
systemSupplierECUSoftwareVersionNumber: 0002
exhaustRegulationOrTypeApprovalNumber: D01010
systemNameOrEngineType: Y17DTL
Identifier: 1321
CalibrationDate: STRCB0A
Total number of fault codes: 7
P0481 - Fan Relay 2 Signal Low / Open Circuit
(04) - Present
P0480 - Fan Relay 1 Signal Low / Open Circuit
(04) - Present
P1615 - <Unknown DTC>
(00) - Present
P1616 - <Unknown DTC>
(00) - Present
P0530 - A/C Refrigerant Pressure Sensor Circuit High Input
(01) - Present
U2107 - CAN-Bus no Communication with Body Control Module
(00) - Present
P1631 - Spill Valve Relay Voltage Low
(04) - Present
une piste a suivre et merci
Salut, ton voyant moteur clignote ou est fixe ?
Tout ces defauts reviennent ?
Ouvre quand meme ton module de pompe pour controler les soudures . ca mange pas de pain . Bonne soirée
electro_bordeaux1
17/06/2015, 16h49
j ai demonter le module les soudures sont ok
brahim chafa3
17/06/2015, 17h08
ensuite effectuez une recherche sous la batterie vous trouverez qu'il ya des fille couper j'ai deja voir ce defaut
MecaTech
17/06/2015, 17h26
► Attention au calculateur de pompe à injection fixer à la pompe à injection!!
► Voici un lien en détail sur le contrôle approfondi des soudures interne:
► http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=www.cardiagnostics.be/-now/Reparaturanleitung%20EinspritzpumpenY17DTL.htm
► [TUTO Op-Com] Paramétrage/Utilisation très complet!
► http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=39912
:yo:
*
salut, que se passe t'il ds la console de bord quand tu met le contact, et que tu appui a fond sur l'accélérateur ? sans démarrer je veux dire juste contact on
electro_bordeaux1
17/06/2015, 18h01
le console de bord s allume normal
bizarre, as tu un UCE sur l'aile avant gauche ? il est dessous les fusibles il faut ouvrir le boitier fusibles en 2
@
electro_bordeaux1
17/06/2015, 19h03
calculateur d injection au dessus du moteur
module de pompe au dessus de pompe
calculateur d injection au dessus du moteur
module de pompe au dessus de pompe
bizarre je trouve que du bosch et toi c surement du denzo
donne moi le code moteur sltp
merci
Y17DTL je viens de voir, mais ca n'existe pas sur astra G recontrole sltp
merci
@+
MecaTech
17/06/2015, 19h37
► Opel ASTRA-G Y17DT Année 2002, je suis ok ou pas " electro_bordeaux1 " ??
► Après 2002 tu as le moteur Z17DTL également!
*
electro_bordeaux1
17/06/2015, 20h26
c est justement ça Opel ASTRA-G Y17DT Année 2002
c est justement ça Opel ASTRA-G Y17DT Année 2002
on avance merci mon ami,
code P1631 boitier electronique de la pompe defectueux : cablage en court circuit sur le +, circuit ouvert
et U2107: boitier electronique multifonction panne du circuit bus de données can en panne ! cause probable : cablage
@
electro_bordeaux1
17/06/2015, 20h38
merci jphp pour ton suivi donc module de pompe defectueux et les autres defauts P1615
P1616 U2107
Y17DTL je viens de voir, mais ca n'existe pas sur astra G recontrole sltp
merci
@+
Salut , si ca existe sur les astra G et notament la version " affaire" (utilitaire )Bonne soirée
Ton calculateur de pompe a déja été ouvert avant toi ?
merci jphp pour ton suivi donc module de pompe defectueux et les autres defauts P1615
P1616 U2107
P1615: communication boitier electronique antidemarrage code incorrect
cause probable : boitier electronique antidem , boitier multifonction
P 1616 : communication boitier electronique antidémarrage , code incorrect electronique des instruments de bords , code incorrect !cause probable : boitier electronique anti dem , boitier electronique instruments de bord
U2107 : communication bus de données can <=> calculateur gestion moteur panne
cause probable : cablage
@++
ce que j'essayerai , déshabille les caches montant de porte conducteur en bas pieds gauche, tu dois trouver un gros double connecteur, tout passe par lui, désoxidant contact
@++
Salut . c'est pour ca que je lui ai demandé si son témoins moteur clignote ou reste fixe . Et si tout les dtc revenaient apres effacement . Bonne soirée
P1615: communication boitier electronique antidemarrage code incorrect
cause probable : boitier electronique antidem , boitier multifonction
P 1616 : communication boitier electronique antidémarrage , code incorrect electronique des instruments de bords , code incorrect !cause probable : boitier electronique anti dem , boitier electronique instruments de bord
U2107 : communication bus de données can <=> calculateur gestion moteur panne
cause probable : cablage
@++
Juste pour préciser que l'antidem n'est pas du tout dans l'instrument sur les astra . ( c'est uniquement sur les corsa C)
MecaTech
18/06/2015, 05h17
► Voici le schéma électrique moteur si tu as besoin plus, je suis là l'ami! :wink_ancien:
*
electro_bordeaux1
23/06/2015, 16h37
merci bien a tous les particippants a mon sujet probleme resolu avec changement du calculateur d injection
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